Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl 2000
Photos
1/39
Avolites Pearl 2000

Sujet avolites pearl 2000 problème au démarrage ...

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 4 113 vues
  • 9 followers
1 avolites pearl 2000 problème au démarrage ...
Bonjour !

j'ai sous la main une avolites pearl 2000 qui vient d'être achetée d'occase.
Problème : lorsque je la démarre, tout s'éclaire, mais elle est bloquée , rien ne se passe lorsque j'appuye par exemple sur le bouton 'patch'. En revanche je peux par exemple changer les pages du rollacue, changer l'intensité de l'ecran LCD ...
En gros je ne peux rien faire avec!
Faut il que j'installe le software à nouveau (évidemment je n'ai pas de lecteur de disquettes chez moi , so old school, et je ne peux donc pas pour l'instant effectuer cette manip') ?

J'ai évidemment testé dans tous les modes (run, program , system).

Je vais tenter de trouver aujourd'hui quelqu'un qui aurait un lecteur disquette afin de tester ça, mais j'aurais tout de même voulu des avis!

d'avance merci !
Afficher le premier post
21
Citation de ellinortep :
La console va repartir chez le prestataire qui l'a vendue ...

Je me demande ci je n ai pas acheté celle la
22
Je crois que j'ai eu ça mais moi j'avais fais une reset total de l'interieur apres j'ai telechargé le soft sur le site et refais l'installation. Mais d'abord regle les probleme d'ecran si non rien ne sera possible.
23
super merci de ta réponse le reset a l'intérieur c est le petit cavalier a positionné?
24
C'est bien ça.
25
A tu des photos de ta carte graphique car moi je n en ai pas a l’intérieur de ma pearl pour l écran externe ;)
26
Desolé mais j'avais pas vu ton poste. Non ça ne me dit rien. Mais moi j'ai reglé mon probleme.
Pour l'ecran externe, c'etait la catre graphique et pour l'ecran interne j'avais mal connecté la fiche. Pour le moment elle marche nickel et je l'ai mis a vendre car j'ai acheté l'azure shadow qui est un peu plus petite et aussi performante.
27
Salut je me Nomme euloge j’ai une console Avolites sapphire touch la Console lorsqu'elle S’allume Elle démarre mais l’écran ne s’allume plus cela fais maintenant une semaine j’ai vraiment besoin aide 5151871.jpeg
5151874.jpeg