manque d'acces, dmx in ?
- 34 réponses
- 10 participants
- 7 547 vues
- 9 followers
plyver
La tiger offre énormément de possibiliée de programmation, mais point de vue restitiution, je trouve pas ça assez large, je pensait utiliser le dmx in, qu'est ce que vous en pensez, comment ça s'utilie'" comment le programmé ????? j'ai aucune info
merci de votrre aide
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Nico.H
Plus sérieusement c'est vrai que c'est un paramêtre qui peut être bien utile et si quelqu'un sait cmt on fait...
jomo59
Mais je suis pas sur qu'il existe une autre solution.
Et y'a pleins de lacunes sur les AVO, comme sur d'autres consoles d'ailleurs, même avec leurs nouveaux softs de la mort. Le problème c'est qu'ils ont de bonnes idée, une phylosophie d'ergonomie d'enfer, mais ils terminent jamais leurs produits... Dans quelques années, lorsqu'ils passeront à autre chose, les utilisateurs aurront pleuré pendant X temps et en vain pour avoir quelques modifs ou débuggages sur le Titan... J'ai acheté une Azure 2004 Shadow il y a deux ans, elle a une connexion USB, j'attends encore la version du soft qui est censée arrivée pour gérer ça... Bref, pleins de conneries comme ça... Alors, j'adore leurs produits, mais il faudrai un jour qu'ils se bougent un peu le cul pour faire avançer leur shmilblick...
thekid
Citation :
J'ai acheté une Azure 2004 Shadow il y a deux ans, elle a une connexion USB, j'attends encore la version du soft qui est censée arrivée pour gérer ça... Bref, pleins de conneries comme ça... Alors, j'adore leurs produits, mais il faudrai un jour qu'ils se bougent un peu le cul pour faire avançer leur shmilblick...
Oho oui sa a été le même problème avec la pearl 2008 ou il fallait rajouter une carte et même avec sa ... maintenant le lecteur de disquette usb est dans le fly
[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 23:09:04 ]
jomo59
quand tu es dans le shape générator il y a une softkey "remove shape for selected fixture" c'est sa que vous cherechez ? je comprends pas bien ...
Comme quoi je suis vraiment pas l'as des as en console !!!
djbis
Si t'es dans une mémoire, tu peux pousser ce bouton temps que tu veux, rien ne se passe.
Pour enlever une machine d'un shape en playback, j'ai peur que cela ne soit pas possible, j'ai déjà été en galère en pleine soirée avec çà ( "dit, tu sais mettre la wash là, un danseur arrive... resultat vite refaire un shape pour ne pas laisser mais X autres machines en statique... ) donc si quelqu'un connait l'astuce, je suis également preneur
@+ Ju.
blueterry
Le bouton “Off” vous permet d’enlever un paramètre ou un fixture qui a été enregistré dans une mémoire, cela pour faire comme si vous ne l’aviez jamais enregistré.
Utiliser le bouton off n’est pas comme enregistrer un paramètre à zéro. L’utiliser ne correspond a aucun enregistrement (de paramètre ou de fixture).
jomo59
mais ça ne neutralise pas le shape en cours.
Nico.H
- < Liste des sujets
- Charte