Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche console pour asservis.

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 6 738 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche console pour asservis.

bonjour,

pour l'instant je travaille avec grand ma on pc pour mes 16 machines et une Lightcommander 48/96 pour le trad.

j'aimerais ne plus utilisé mon ordinateur car par moment il y a des bugs.

avez vous une console a me proposé pour faire des chase avec les machines etc pas que du fixe ?

dans le meme genre que Sunlite ou freestyler mais en version console.

 

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
21
La scan co n as pas du tout les mêmes possibilité que l azzure avec un parc de 16 auto c'est domage de ne pas avoir investi dans une bonne console avant!!
22

La scanco est surtout c'est méga limité et complètement obsolète!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

23

Ouais c'est vrais que sa fais chier 16 autos maximum

j'ais plus qu'a attendre pour une azure 2000  mais il y a une différence entre la azure 2000 et la shadow ?

 

24

la 2000 est une console avec une façade en lexan (genre caisse enregistreuse de Mac-do), alors que la shadow a de vrais touches, comme toutes les autres consoles. C'est la seule différence.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

25

Hors sujet :

 en gros ça craint moins si on te renverse une biére sur une 2000icon_biggrin.gif

 

 

26

moui... Encore que... ça soit pas l'idéal tout de même...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27

n'étant pas un un utilisateurs de ce type de console je me pose  deux trois  questions

est ce que quand tu la prend  tu peut de dépatoger sans avoir eu de "formation" à proprement dit : un peu comme avec L.J.   quand tu l'ouvre en cherchant un peu y a moyen de s'en servir  mais quelques explications sont nécessaires pour vraiment pouvoir s'en servir à fond est ce le cas avec l'azure 2000

quel est la difference avec une pearl 2000 ?

 

 

 

 

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 22:53:57 ]

28

Oui Avec une AVO on apprends très vite les bases. Rien à voir avec le côté "procédure" très complexe de certaines autres consoles. Il faut avoir les bases, mais ça va très vite.

La Pearl c'est la même logique mais pas du tout la même ergonomie. La pearl est une console mixte, avec 60 faders pour le trad (ou les machines) sur 4 pages... Et 15 playbacks de restitution sur rouleau. C'est pas la même ergonomie quoi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr