Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Commande au pied console Beringher LC2412

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 744 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commande au pied console Beringher LC2412
Bonjour,
Avant toute chose je suis tout à fait novice en matière de contrôle d'éclairage.
Dans le cadre d'un petit spectacle théâtral j'aimerais faire l'acquisition d'une console Eurolight LC2412.
Le but est d'utiliser cette console pour pouvoir contrôler les ambiances lumineuses (donc de pouvoir passer d'une scène mémorisée à l'autre) par l'intermédiaire d'une commande au pied sur scène (pas de régisseur). Le matériel utilisé serait 6 PAR et 2 PC (+ éventuellement quelques PAR en contre)
D'après ce que j'ai pu lire du mode d'emploi de la LC2412 cela paraît possible via le connecteur arrière relié à un interrupteur au pied qui permet d'utiliser la fonction STEP - donc de passer d'une mémoire à l'autre en mode Théâtre.
Mais tout cela n'est pas très clair pour moi... :???:
Est-ce que quelqu'un a déja tester cette fonction et peux me confirmer (ou non) qu'il est bien possible d'envoyer l'effet (ou la scène) suivante enregistrée en mémoire grâce à cette commande au pied.
Ou si quelqu'un a une autre alternative a proposer je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponse
Daniel
2
Euuhh... personne n'a jamais testé cette fonction ? :8O:
Siouplééé
3
J'ai jamais essayé mais moi aussi ça m'intéresserais de savoir (même si à mon avis je m'en servirais jamais mais bon... j'ai une LC2412 j'aimerais bien tout savoir dessus quoi.)
4
J'ai acheté la pédale pour le cas où j'en aurai besoin, mais n'ai pas encore testé.

Mais il est tout à fait évident que ça marche puisque cette console est faite pour le mode "théatre".

Le mode d'emploi explique comment la mettre en mode "théatre" et la programmer.