Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412
Sujet de la discussion est-on obliger de faire des programmations pour contoller des jeu de lumiere pour la premiere fois

Bonjours a tous, j'ai un gros soucis, il y as pas longtemps de cela j'ai acheter une table dmx EUROLIGHT LC2412, je suis novice dans ce domaine, j'ai consulter la notice d'utlisation mais elle est pas du tout clair pourtant je les relu et relu je ne sais combien de fois. Svp j'ai besoin d'aide. j'ai quelque question .

• Voila je voulait savoir qu'est ce que les PRESET ?! (Car pour moi c'est du charabia) icon_confused.gif.
  • Est ce qu'il faut faire des programmations pour pouvoir controller manuellement les jeu de lumieres ?!
  • A quoi sert les programmation ?!
  • Quand on branche tout les jeu de lumieres a la table que faut-il faire pour les controller ?!

Et j'ai encore des ta de questions à poser encore icon_confused.gif 

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
ce nest pas une table pour ce genre de machine, cest pour du trad
bon courage avec cela
12
Citation :
ce nest pas une table pour ce genre de machine, cest pour du trad
bon courage avec cela

Oui c'est pas faut, c'est plus prévu pour du trad, mais n'empêche que si l'on possède des blocs de puissances sans dimmer, des On/Off, c'est à dire TOUT ou RIEN, on peut controler des effets lumières. Le coup c'est de bien brancher et surtout d'avoir le bon bloc de puissance sinon bye bye les jeu de lumières

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta