Sujet de la discussionPosté le 24/10/2012 à 14:18:24Behringer Eurolight LC 2412 Midi
J'ai un pote qui cherche a pouvoir envoyer ses scenes depuis son ordi jusqu'a sa Behringer eurolight LC 2412. Il a un adaptateur MIDI USB de chez Prodipe.
Il ne sais pas quel logiciel utiliser depuis son ordi pour faire ça.
Je ne connais pas Q Light Controller... Tout dépend s'il réagit à des contrôles MIDI car dans le message que tu as envoyé (que je ne trouve plus ici), tu sembles indiquer que tu souhaites faire l'inverse de ce que tu demandes depuis le début : contrôler le logiciel via la console...
Là, il faut regarder la notice de Q Light Cotroller pour regarder s'il y a la possibilité d'assigner ses commandes à des contrôles MIDI qu'envoie effectivement la LC2412... Encore faut-il que tout corresponde !
Non ca c'est bon ya plus besoin
Je lui ai réparé son blem', j'avais pas compris ce qu'il voulait exactement. Merci d'avoir réagi
J'ai moi même acheté l'eurolight 2412 (80 euros d'occaz' a un pote) et je m'en sers comme controlleur midi via Q Light Controller. Donc je bénéficie de 512 voies au lieux de 24 sur la table, et je peux les piloter avec la table (donc avec Faders)
Donc ma table se transforme en "Executor" avec les faders ou je met ce que je veux dessus, les boutons pareil ...
C'est assez génial
Merci, mais c'est vrai que si j'avais mieux compris sa demande je n'aurais pas eu besoin de poser la question ici, parce que c'est assez bénin comme branchements et assignations ...