Programmation sur LightCommander
- 88 réponses
- 15 participants
- 15 598 vues
- 15 followers
Clowny
Arborescence de la programmation :
### SEQUENCE : compose de x pas, chaque pas pouvant etre soit un chase, soit une memoire, soit un pas classique.
## CHASE : compose de x pas, chaque pas pouvant etre soit une memoire, soit un pas classique.
# MEMOIRE : 1 seul pas.
Un chase enchaine les pas automatique, a une vitesse donnee, et avec un fade-in et fade-out regulier (temps en sec. ou % de la vitesse).
Une sequence n'enchaine pas les pas automatiquement (il faut soit presses la touche GO, soit utiliser le fader X-Fade). En revanche, les temps de fade-in et fade-out de chaque pas sont independant des autres.
Deja, est ce que j'ai bien compris cela ??
Ensuite, comment faire un programme qui s'enchainerai automatiquement et avec des fade-in et fade-out different selon les pas ???
Matmax67
louguit64
J'ai pas vraiment testé de vraies consoles, mais faudra que j'essaye un jour.
Clowny
louguit64
Cela dit la petite console va me servir ce WE puisque je vais commander la face avec.
Comme quoi tout peut servir.
Matmax67
Hors sujet : perso j'ai bossé qu'avec le scanco en console pour auto et une "Show Designer" !!
avec le trad je compte plus par contre ... entre les Tango, Strand MX48, MAxim, Presto, Q12, "Lightoperator" ....
en PC, j'ai testé le SDT ( ), la GrandMA PC ( mais tres cher a l'achat) et le LJ ( ) ...
et comme mon boss veux un peu investir dans du matos light, je pense qu'une console et quand meme plus pratique pour le live que le LJ
on part sucette la !!
Clowny
Ils font les occas' chez Dimatec ?
Matmax67
Citation : Ouais mais comme c'est mon topic
alors on peux se lacher !!
tu passera la serpillere demain !!
Citation : Ils font les occas' chez Dimatec ?
faut les contacter ... je sais pas du tout ...
ca pourrait etre interessant ... sinon, faut faire des achats de gros ...
2 consoles pour le prix d'une ! avec quelques options, ca doit etre negociable !!
Clowny
Demain, FLMNH
louguit64
jomo59
Citation : fallait ecouter "grand maitre Jomo" et trouver une petite Avo !!
Mais par contre Clowny, je ne voit pas pourquoi tu t'emmerde avec le stack X-fade... En concert live, on en a rien à foutre (je l'ai jamais utilisé une seule fois!). Tu colles tes mémoires de trad, tes généraux dimmer, tes positions dans les sub-masters, tu flanques tes mémoires de gobo / couleurs dans tes spécials (en mode toggle s'entends...), tes chasers de dim et trad dans tes 4 dernières mémoires, et tes mouvements directement dans l'éditeur de chase, dans ta section master. Le X-fade, on s'en b***le.
Si un de ces 4 t'as un concert sympa, tu me le dis et je débarque, je te montre le truc.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
- < Liste des sujets
- Charte