Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une console faite pour le live, certainement la mieux placée pour cela ! et en rapport qualité/prix. Travaille en gros comme une Avolite PERL de 2010, avec quelques restrictions mineures. Mais avec une meilleure ergonomie !
Il y a trop à dire sur le sujet, il est préférable de me contacter au 06 22 35 04 60 (compte une bonne demie de discussion !
A +
Pierrot
0
felin54
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
92Posté le 13/08/2019 à 18:14:30
Heu... Je parle surtout de la Créator 1024 PRO !
(Désolé pour la méprise...)
0
djeff anim
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
93Posté le 30/10/2019 à 16:39:09
bonjour
je viens vous demandé de l'aide j 'ai acheté une console showyec creator 2048 d'occasion je n'arrive pas a installer les fichiers pour mes ligts avez vous une idée de pourquoi j ai fait les fichier via le logiciel showtec et plus les fichiers de avolites mais la console lis la clé car la clé clignote et elle retourne sur la page d'avant ???
merci d'avance
djeff