Showtec creator 1024
- 92 réponses
- 34 participants
- 32 697 vues
- 38 followers
felin54
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/11/2014 à 12:30:13Showtec creator 1024
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un possède cette console et lui demander comment créer un bibliothèque sur cet appareil....
Merci d'avance.
Cdt, Pierrot
J'aimerais savoir si quelqu'un possède cette console et lui demander comment créer un bibliothèque sur cet appareil....
Merci d'avance.
Cdt, Pierrot
Jeanmichoc
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
71 Posté le 09/03/2017 à 15:55:09
Bonjour apres plusieurs jours sur la console je la trouve tres puissante cependant je ne parviens pas a faire enchainer les differentes scenes enregistrées en automatique
Merci cordialement
Merci cordialement
Ours01
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
72 Posté le 04/02/2018 à 03:38:19
Bonjour à toute la communauté ,
Ayant acheté il y a 2 semaines la créator Pro1024, sans surprise les problèmes sont au rendez vous .....
-Crache dans la procédure de programmation qui nécessite un rebooth de la console
- Manuel sans surprise totalement médiocre !
- Manque d'explication sur certaines fonctions voir inexistante
-N'arive pas à lancer un PB sans devoir utiliser Fituxe+Locate avant de lancer le show
-Si PB à 0 pas de coupoure d'intensité de la poursuite mais bien un Stop sur P/T et l'intensié ne coupe pas ,
...
...
...
Bref le début n'est pas triste malgré la mise à jour de la consoe avec la dernière version .
Donc un bon coup de gueuele a été envoyé chez Showtec !:et j'attend la réponse sans trop de surprise.
J'ai demandé si les formations était prévu chez eux au cas ou je pourrais me simplifier la vie ...
Faute d'avoir une réponse favorable chez eux, j'envisage un retour sur Pearl même si le budget explose ...
Pour Félin54 ou en es tu avec la Creéator 1024 PRO ? Acheter, à l'étude dessus ? .. ?
Voila en gros la situation
Je pense que le seul échapatoir serait de refaire un manuel bien détailler avec photo , ... mais cela en vaut il la peine car peut de personne semble intéressé à cette consle et ce serait faire le travail de Showtec sans savoir si on y arriveraient un jour puisque pas beaucoup de personne la maitrise correctement
Vous serez tenu informer de leurs réponses
Fabrice
Ayant acheté il y a 2 semaines la créator Pro1024, sans surprise les problèmes sont au rendez vous .....
-Crache dans la procédure de programmation qui nécessite un rebooth de la console
- Manuel sans surprise totalement médiocre !
- Manque d'explication sur certaines fonctions voir inexistante
-N'arive pas à lancer un PB sans devoir utiliser Fituxe+Locate avant de lancer le show
-Si PB à 0 pas de coupoure d'intensité de la poursuite mais bien un Stop sur P/T et l'intensié ne coupe pas ,
...
...
...
Bref le début n'est pas triste malgré la mise à jour de la consoe avec la dernière version .
Donc un bon coup de gueuele a été envoyé chez Showtec !:et j'attend la réponse sans trop de surprise.
J'ai demandé si les formations était prévu chez eux au cas ou je pourrais me simplifier la vie ...
Faute d'avoir une réponse favorable chez eux, j'envisage un retour sur Pearl même si le budget explose ...
Pour Félin54 ou en es tu avec la Creéator 1024 PRO ? Acheter, à l'étude dessus ? .. ?
Voila en gros la situation
Je pense que le seul échapatoir serait de refaire un manuel bien détailler avec photo , ... mais cela en vaut il la peine car peut de personne semble intéressé à cette consle et ce serait faire le travail de Showtec sans savoir si on y arriveraient un jour puisque pas beaucoup de personne la maitrise correctement
Vous serez tenu informer de leurs réponses
Fabrice
felin54
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 04/02/2018 à 13:22:54
Hi Fabrice,
Pas de panique!!! je t'envoie un MP. (trop compliqué à expliquer ici, et trop long...)
Pour répondre à ta question : oui : la créator PRO 1024 est plus adaptée....
Bon week-end à tous !
(pour les urgences : m'envoyer votre n° de tél par MP°
Pierrot
Pas de panique!!! je t'envoie un MP. (trop compliqué à expliquer ici, et trop long...)
Pour répondre à ta question : oui : la créator PRO 1024 est plus adaptée....
Bon week-end à tous !
(pour les urgences : m'envoyer votre n° de tél par MP°
Pierrot
JeaBaptiste
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
74 Posté le 07/02/2018 à 11:37:55
Bonjour Fabrice
J'ai le même problème avec ma console créator 1024. Pourquoi tu n'expliques pas ici comme ça tu n'auras pas à prendre en privé tout le monde?
J'ai le même problème avec ma console créator 1024. Pourquoi tu n'expliques pas ici comme ça tu n'auras pas à prendre en privé tout le monde?
Ours01
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
75 Posté le 15/02/2018 à 12:00:47
Slt,
Le problème est résolue, la console retourne chez Showtec et il vont me mettre une nouvelle. Celle que j'avais étais une de démo mais une vieille avec ses anciens beug ....
Fabrice
Le problème est résolue, la console retourne chez Showtec et il vont me mettre une nouvelle. Celle que j'avais étais une de démo mais une vieille avec ses anciens beug ....
Fabrice
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
76 Posté le 15/02/2018 à 13:58:23
C'est cool, du coup t'auras les nouveaux bugs maintenant...
Je plaisante, content que ça s'arrange pour toi
Je plaisante, content que ça s'arrange pour toi
Ours01
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
77 Posté le 16/02/2018 à 00:11:02
Le gros problème avec eux , est qu'il ne réponde pas aux questions concernant tous les problèmes rencontrée, je pense qu'il s'en foute complètement .... J'ai le revendeur pour la partie francophone ici qui fait l'intermédiaire et qui est très réactif pour trouver des solutions.
Dan60129
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
78 Posté le 22/02/2018 à 21:51:17
Bonjour a tous,
je souhaite passer de sunlite vers une console j'utile déjà une 48 et je recherche des avis entre la 1024 pro et la 2048 les consoles sont a peut pres au meme prix mais la 2048 serai en français.
merci pour votre retour
je souhaite passer de sunlite vers une console j'utile déjà une 48 et je recherche des avis entre la 1024 pro et la 2048 les consoles sont a peut pres au meme prix mais la 2048 serai en français.
merci pour votre retour
Ours01
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
79 Posté le 22/02/2018 à 23:53:37
Slt,
La 1024 pro est plus destiner quand tu travailles avec des lyres , elle a un accès direct à toutes les fonctions via un panel de bouton située à droit de l'écran , comme Avolites Pearl et autres .
Entre la 1024 Pro et la 2048 , il y a quelques différence au niveau prise en main et le double de circuit DMX sur la 2048. Tous dépend de te ce que tu veux faire comme job : du dancing ou du live ( concert ).
La 1024 pro est plus destiner quand tu travailles avec des lyres , elle a un accès direct à toutes les fonctions via un panel de bouton située à droit de l'écran , comme Avolites Pearl et autres .
Entre la 1024 Pro et la 2048 , il y a quelques différence au niveau prise en main et le double de circuit DMX sur la 2048. Tous dépend de te ce que tu veux faire comme job : du dancing ou du live ( concert ).
anemone9
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
80 Posté le 02/03/2018 à 21:17:52
Bonjour
Ou puis je telecharger personnality builder
Merci
Ou puis je telecharger personnality builder
Merci
- < Liste des sujets
- Charte