Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Creator 1024
Photos
1/16

Sujet Showtec creator 1024

  • 92 réponses
  • 34 participants
  • 31 841 vues
  • 38 followers
1 Showtec creator 1024
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un possède cette console et lui demander comment créer un bibliothèque sur cet appareil....
Merci d'avance.

Cdt, Pierrot
Afficher le premier post
81
sur leur site dans la rubrique console creator pro, en dessous il y a tous.... . Suffit de chercher un peu :oo:.....
82
Hello tous le monde
J'ai compris le principe pour faire les chases et les mouvements ! Et aussi les copier coller
Questions est il possible d'assigner les chases des changeurs de couleurs et le mouvement des lyres sur le même curseur ? Si oui comment ? Car quand j'appelle un play back ça annule celui en cours !
83
salut à tous,

quelqu'un aurait-il la mise à jour ANCIENNE de la showtech creator Pro, une version quelconque qui sauvegarde encore vos programme en format (extension) K1 (les nouvelles mises à jour sont en K2) ! POURQUOI ? j'ai des tonnes de programmes dont j'ai besoin, et j'ai eu le malheur de faire une mise à jour de la console !! elle ne reconnait plus rien de ce qui est stocké dans la console, et l'on ne peut plus recharger les anciens programmes avec extension K1, donc je me retrouve à poil !! Je ferai donc bien marche arrière sur la mise à jour. Si quelqu'un a dans son PC ou clé USB, la mise à jour (fichier "BIN") qui sauvegarde les données encore en format K1, ça m'aiderait beaucoup pour remettre ma console dans l'ancienne version et récupérer des semaines de programmation de nombreux shows dont j'ai besoin ! donc attention je ne vous conseille de mettre votre console à jour, que si vous voulez tout réinstaller et reprogrammer ! SINON, abstenez vous ! nota : merci de me l'envoyer par mail direct : alsace0561@gmail.com

Mille fois merci pour votre aide
84
Bonjour
Hello Avec la showtec creator 1024 pro j'ai 4 pages avec 20 faders Soit 80 canaux Je cherche comment faire pour programmer pour aller jusque 512 canaux Merci d'avance
85
Hi,

Tu assigne tes lumières (lyres, scans, par, barres leds, etc...) aux boutons "fixtures" : 1 bouton par appareil ! chaque bouton mémorise le nombre de canaux DMX que tu a besoin. (Ex : généralement 5 canaux DMX pour un par led, généralement 15 à 25 canaux pour une lyre)

En mode fader ( 1 canal DMX par fader) à ma connaissance, tu es limité à 80 canaux.

A+
86
Bonjour
Ok Merci
c'est bien ce que je pensais
87
Bonjour,

Je posséde une 1024 creator, J'ai une question, si je deplace les attributs, par exemple les (Rouge, vert, Bleue, blanc, pan tilt, dimmer) quelle conséquence sur les formes disponible sur la console( mouvement en autre) . seront t'ils toujours disponible ?
88
Hi,

Je ne comprend pas vraiment ta question.... mais je vais essayer de te répondre de façon la plus probable :

Parle tu des changements d'attributs existants sur les canaux du fichier R20 (que tu peux modifier) ?

Si oui :
Par exemple : si tu intervertis le pan à la place du tilt (et inversement), lorsque tu enregistre ton fichier "fixture" R20, seul l'appareil concerné (ou fixture) aura ses attributs modifiés (càd : toutes les modifications attributs que tu aura effectué sur le fichier R20)

A+
89
Bonjour à tous,
Pouvez vous m'aider car je suis bloqué avec ma table.
Je n'arrive plus à mettre des machines sur ma table car il y a 32 personnalités enregistrées.
Je voudrais en enlever quelques unes mais je n'y arrive pas. J'ai bien été dans "gestion des personnalités" page 34 du manuel mais cela ne marche pas. Je vous remercie de me répondre car je suis en plein désespoir.
Merci d'avance
Denis
90
Bonjour, donc au final est-ce une console pratique pour du live ? Biensur une fois adressé et programmé ? Ou alors avez vous d'autres consoles à proposé ?

Je travail dans une petite salle de concert nous avons, 8 par led Martin, 4 Mac aura, 2 mh5, 2 sweeper, 2 tornado. Donc autrement dire pas grand chose, je pilote tout ça sur une petite console Martin m touch avec le logiciel qui va bien, c'est un système vraiment très simple d'utilisation mais absolument pas pratique en live.

Donc je voudrais quelque chose de simple d'utilisation en live.