Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Commander 48
Photos
1/29

Sujet Pour Par56

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 3 519 vues
  • 5 followers
1 Pour Par56
Bonjour,

Je dispose d'un certain nombre de Par56 (un vingtaine je crois) et comme je ne m'y connais absolument pas en éclairage j'aimerais avoir vos conseils.
Nous sommes un groupe de rock qui faisons pas mal de concerts en salle avec d'autre groupe en salle en ce moment et nous aimerions bien avoir un éclairage sur scéne, parce qu'avant on utilisés 2 dispatching pour les par, mais nous prévoyons d'achetés d'autre jeux de lumiéres comme des scans par exemple. 
Donc mes question sont les suivantes:
-Cette console conviendrait elle a notre utilisation ?
-Combien il y a t'il d'entrées possible (48 non ?)
Et comment branche ton les Par ( y a t'il des prises a l'arriére de la console ou faut il achetés des bloc de puissance) ?

J'éspére que je suis assez clair dans mes question, mais comme je vous ai dit, je n'y connais vraiment rien en éclairage...


Afficher le premier post
11
Ok !
Merci pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé  
12
Pas de quoi !

Et sutout n'hésites pas à nous faire signe lorsque tu auras acheté blocs et console si tu rencontres des problèmes.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

13
En faite, j'ésite encore entre la commander 24 et la 48 ...
Que me conseillerier vous ?
Est ce que la commander 24 me suffirait elle pour controlée mes 20 Pars ?

14
Je pense que la 24 peut suffir mais tout depend de comment tu repartiras tes PAR.

Est-ce qu'ils seront 2 par 2 ?

Comment installes-tu tes PAR d'habitude sur scène ? Combien te servents pour la face pour éclairer les musiciens et combien te servent pour le contre pour donner un peu de couleur en fond de scène ?

Après celà dépend aussi de : est-ce que tu penses ajouter des éclairages ou des effets par la suite ?