Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Commander 48
Photos
1/29

Sujet Pour Par56

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 3 512 vues
  • 5 followers
1 Pour Par56
Bonjour,

Je dispose d'un certain nombre de Par56 (un vingtaine je crois) et comme je ne m'y connais absolument pas en éclairage j'aimerais avoir vos conseils.
Nous sommes un groupe de rock qui faisons pas mal de concerts en salle avec d'autre groupe en salle en ce moment et nous aimerions bien avoir un éclairage sur scéne, parce qu'avant on utilisés 2 dispatching pour les par, mais nous prévoyons d'achetés d'autre jeux de lumiéres comme des scans par exemple. 
Donc mes question sont les suivantes:
-Cette console conviendrait elle a notre utilisation ?
-Combien il y a t'il d'entrées possible (48 non ?)
Et comment branche ton les Par ( y a t'il des prises a l'arriére de la console ou faut il achetés des bloc de puissance) ?

J'éspére que je suis assez clair dans mes question, mais comme je vous ai dit, je n'y connais vraiment rien en éclairage...


Afficher le premier post
21
te fais pas chier avec ces consoles disco pour des scan en concert!!!
avec la 24 48 pour 4 scan ça peut trés bien le faire et je l'ai d'ailleur fais longtemps
sur les "24 faders programmables",je mettais genre 5 couleurs,4 gobos,1 fader avec le canal rotation gobo,1 avec le prism,5 positions,4 chases et 4 master dimmer
22
Salut noisekino64,


Citation de null :
te fais pas chier avec ces consoles disco pour des scan en concert!!
tu parle des consoles pour l'auto la ?

Le probléme c'est que en concert j'utilise 20 par56 comme je le disais, donc je ne pourrai pas mettre mes scans (que j'aurais par la suite) avec mes Pars, sinon ce serait le bordel non ?


23
Il parles effectivement des petites consoles AUTO que je te proposais.

Sur le sujet que j'ai créé tu en sauras d'avantage : https://fr.audiofanzine.com/console-eclairage-automatique/forums/t.368719,quelle-console-auto-choisisseriez-vous-parmi-les-deux-suivantes-que-je-vous-propose.html

Régisseur Lumière et Poursuiteur

24
la 24/48 quant je l'utilisé seule ,j'avais 4 scan de 8 canaux ,donc 32 en tout,il me resté 16 canaux pour le trad.
je mettais donc le trad sur les 16 premiers canaux et les scan a la suite.