Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Problème de drivers sur multimix firewire

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 829 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de drivers sur multimix firewire
Salut à tous,

J'ai un problème avec les drivers pour la multimix.. Aprés installation, je vois bien le périphérique 'asio multimix'. Cependant, quand je veux utiliser la console pour l'audio, les entrés 'multimix main in' et les sorties 'multimix out' ne sont pas proposées..

Pire, quand je veux utilisé le driver ASIO dans cubase le message <ERROR INITIALIZING DICE bus DELERR(5) s'affiche>

Aidez moi car le support ne m'aide pas bcp

J'ai installé dans mon PC une carte PCI firewire 400/800 et le driver associé.. (chipset texas instrument, driver ieee1394b).. il fonctionne correctement à priori

Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci djoss pour ta réponse,
peux tu me préciser ce que tu entends par problème de reconnaissance XP ?
mon HDD exteren fonctionne très bien sur le FW 4 broche. le problème viendrait donc plutot venir de la multimix non ?
j'ai lu autre part que la derniere version permettait d'utiliser la MM avec des connecteurs 4 broches! je ne peux pas croire (en fait je ne veux pas mais connaissant un peu le marketing peut être...) qu'alesis n'ait pas developpé un produit compatible avec les 4 broches présent sur une large majorité de portable !!
y a t il ici des utilisateurs de MM utilisant des 4 broches ? et n'ayant aucun problème...
22
Hello,

Portable Acer 2003WLMI Centrino 1,4GHz, port FW 4 broches, SP1, et la MultiMix 12FW marche bien si je crashe le bios ...

Explication : il y a un petit écran LCD sur ce portable qui affiche l'heure (super !) - si je ne fais rien, toutes les minutes, j'ai un drop-out.
Alors je lance la mise à jour du bios, "Are you sure ?", je dis no, la moitié du bios est crashé, l'horloge du LCD est bloquée, mais la MultiMix marche du feu !
Tous ça pour dire que les fabricants de portables verouillent tellement les bios que ça met le bazar ailleurs ...

Google est ton ami, good luck !
Ron Buckle
23
La multimix a des problèmes de compatibilité avec certaines cartes fw ...
le pq :?: :?:
Ainsi que le fait de modifier un ou plusieurs élèments matériels, voir le BIOS pour que cela marche ...et encore :oo:
Quelqu'un serait il expliquer le pq de ces problèmes ???? Le marketing :???:
Pour ma part cela marche (A quel prix???), mais tout dépend de la configuration de chacun...
Enfin, si quelqu'un sait expliquer ... Cela ferait plaisir à beaucoup de gens car Alesis n'explique pas tout avec sa compatibilité...
D'ailleurs est ce que Mac n'a pas développé le FW :clin: :lol:
Djoss76
Djoss
24
Hello,
je me suis résolu à acheter une carte FW en PCMCIA (3pores en 6 broches marque no name la moins chère possible (2 fois moins cher que du belkin...))
après quelques essais rapides tout à l'air de fonctionner pour le mieux
j'en veux un peu à alesis, il ferait mieux d'annoncer tout de suite la couleur
ca éviterait à beaucoup de passer des heures de config au lieu de faire de la zique...
enfin le son à l'air d'être correct !
aller j'y retourne bye
K