Sujet de la discussionPosté le 04/04/2007 à 07:15:48Multimix firewire VS multimix USB 2
En allant sur le site alesis pour charger le manuel de la multimix 16 firewire Je decouvre sur la page d acceuil la photo de la multimix 16 USB2 elle semble identique mais elle numerise à 24/96
J espere que je n ai pas fait une connerie en comandant la firewire lundi dernier !
Rassurez moi
Pour moi qui ai la version firewire et qui ai eu d'autre carte en usb1 ou 2, il n'y a pas photo.
Le firewire est plus stable, pose jamais de probleme. L'usb a toujours été plus ou moins capricieux, peut planter quand on rajoute une clé usb sur un port.
Avec le firewire, je dispose d'une prise pour mettre un disque dur à l'arriere de la table, et je peux le rajouter et l'enlever si la table marche sans probleme.
La multimix FW fonctionne aussi sur prise FW 4 broches intégrée au portable (voir les autres topices qui abordent ce sujet). Le 4 broches n'a pas d'alim intégrée contrairement au 6 broches, c'est la seule différence.
Cependant il semble que sur certains ordis il y ait un problème de compatibilité avec le port FW intégré. En ce qui me concerne ça marche nickel (Portable Toshiba 512Mo de RAM).