Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix firewire VS multimix USB 2

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 803 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Multimix firewire VS multimix USB 2
En allant sur le site alesis pour charger le manuel de la multimix 16 firewire Je decouvre sur la page d acceuil la photo de la multimix 16 USB2 elle semble identique mais elle numerise à 24/96
J espere que je n ai pas fait une connerie en comandant la firewire lundi dernier !
Rassurez moi :??:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour moi qui ai la version firewire et qui ai eu d'autre carte en usb1 ou 2, il n'y a pas photo.
Le firewire est plus stable, pose jamais de probleme. L'usb a toujours été plus ou moins capricieux, peut planter quand on rajoute une clé usb sur un port.
Avec le firewire, je dispose d'une prise pour mettre un disque dur à l'arriere de la table, et je peux le rajouter et l'enlever si la table marche sans probleme.
22
Bonsoir.
Je souhaite faire l achat de cette table et disposant d un pc portable(Toshiba 1Go de ram), je n ai qu une prise firewire 4broches.
Et donc en me baladant sur le net j ai trouvé une carte firewire pour avoir du 6broches, la voici:
https://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Controleur/Cartes-PCMCIA/EDNET/370271-Carte-PCMCIA-Combo-USB-2-0-Firewire.htm
Jaimerai donc avoir vos avis sur cette carte et si elle pourrait convenir a mes besoins.
Merci.
23
La multimix FW fonctionne aussi sur prise FW 4 broches intégrée au portable (voir les autres topices qui abordent ce sujet). Le 4 broches n'a pas d'alim intégrée contrairement au 6 broches, c'est la seule différence.

Cependant il semble que sur certains ordis il y ait un problème de compatibilité avec le port FW intégré. En ce qui me concerne ça marche nickel (Portable Toshiba 512Mo de RAM).

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

24
Et bien merci dans un premier temps je vais esseyer avec ma prise 4broches et si cela ne va pas j invetirai danc une carte.