Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix firewire VS multimix USB 2

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 780 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Multimix firewire VS multimix USB 2
En allant sur le site alesis pour charger le manuel de la multimix 16 firewire Je decouvre sur la page d acceuil la photo de la multimix 16 USB2 elle semble identique mais elle numerise à 24/96
J espere que je n ai pas fait une connerie en comandant la firewire lundi dernier !
Rassurez moi :??:
2
Je n'ai aucunne des 2 mais je peut te dire que le firewire est plus stable que l'usb en regle générale. Et en plus de ça, avec l'usb tu ne peut enregistrer que sur une piste a la fois, le firewire tu fais tes pistes séparément. :clin:
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
3
Ah ca c est un gros probleme ! numeriser 12 pistes et un seule peut passer, j avais pourtant cru comprendre que l usb2 a un debit superieur au firewire 400 .
Tu ne te trompe pas avec l usb1 ?
4
Oui théroriquement mais bon ...
L'avenir nous dira ce qui l'en est réellement

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5
Non je ne pense pas me tromper. Dans le meilleur des cas avec l'usb tu as le stéréo :D:
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
6
Euh, non, en fait il semblerait qu'il y ait :
-multimix usb
-multimix firewire
-multimix usb 2

Ces deux dernières faisant du multipistes, contrairement à la première qui ne sort que le main out sur le pc comme les yamaha et autres.
Mh, pareil je viens de découvrir ça sur le site d'alesis en allant telecharger les derniers drivers... Arghh, vu les soucis de craquements que j'ai en utilisant le port 4 broches de mon portable, me demande si j'aurais pas du prendre l'usb 2 ; parce que là, vais devoir investir dans une expresscard 6 broches firewire à 80 euros..
Sinon, je n'ai pas encore trouvé l'usb2 de dispo... :???:
7
Elle est en vente la USB2 ICI

Un testeur vite !
8
Je voudrais bien qu'on me montre de l'usb enregistrer plusieurs pistes en même temps(et pas une seule stéréo)...
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
9
Usb et usb 2 ne peuvent enregistrer que deux piste (main mix L et R) tandi que le fire wire peut enregistrer toute les pistes séparément

faut pas chercher plus loin
10
Bonjour à tous,

La Multimix USB2.0 fonctionnera comme une Multimix FireWire c'est a dire qu'il sera possible d'enregistrer plusieurs pistes simultanément (le débit théorique de l'usB 2,0 est proche de celui du FireWire).
Si je dis sera, c'est que cette consoles n'est pas disponible pour le moment et qu'elle ne sera disponible que début septembre. Vous pouvez donc dores et déja la commander mais il y a fort à parier que vous ne la receviez que d'ici deux mois.....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net