Sujet de la discussionPosté le 30/05/2006 à 18:12:20Question sur le fonctionnement
Bonjour à tous
voila j'ai deux petites questions sur le fonctionnement de la bete
- en enregistrement a t'on toutes les entrées séparées ? en gros est ce que quand j'enregistre avec mon soft je peu lui dire que sur cette piste je veux la tranche 4 par exemple ?
- ensuite c'est pour les sorties, est ce que depuis mon séquenceur je peu renvoyer n'importe quelle piste sur la tranche de mon choi?
Oui pour la première question : tu peux parfaitement assigner à n'importe quelles pistes virtuelles de ton séquenceur logiciel une tranche de la console.
Ceci te permet d'enregistrer en simultané et séparément ce qui se passe sur chaque tranche de la console, qui fait donc office d'enregistreur multipiste (14 en tout, en se débrouillant bien).
Par contre, tu ne peux pas utiliser le retour de l'ordi vers la console pour assigner du son aux tranches (ce que je trouve un peu dommage, c'est vrai : ce qui revient de l'ordi est en stéréo, tout confondu, et ne peut être déversé que dans le mix principal ou le bus auxiliaire.