Sujet de la discussionPosté le 04/12/2006 à 00:33:02Racker la multimix 16
Bonjour,
Ca y est je l'ai et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une référence pour pouvoir la racker.Est-ce que ce genre de produit https://www.thomann.de/fr/thon_rackwanne_1he.htm est compatbile ? Merci d'avance.
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Polyconnect
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/12/2006 à 23:49:00
Mauvaise idée... Si tu fais ça tu risque de court-circuiter quelque chose à l'intérieur. Tu ferait mieux de fabriquer un dispositif qui la coince sans l'attacher avec des vis.
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Albator
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/12/2006 à 00:10:49
Merci les gars mais j'ai pas trop envie de la bidouiller.Est-ce que le lien que j'ai mis peut suffir.Je voudrai la mettre dans un rack avec le reste du matos( base HF micro et guitare) pour tout avoir ensemble.Elle possede des trous de vis en dessous.Donc "pitet" que la plaque dans le lien peut marcher.
Et autre chose est-ce normal que les pistes soient enregistrées en mono dans cubase ? Merci.
Citation : Je ne croit pas qu'un dispositif de rackage soit dispo
c'est dingue....il suffisait de lire le manuel!!!!! c'est marqué noir sur blanc dedans, ca existe, c'est en option. 30 euros... pourquoi se faire chier à demonter la machine, perdre la garantie, etc... la je comprend pas!
et c'est surement la phrase que j'ai le plus lu ici : Lis le manuel! mdr