Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Petit problème

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 353 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit problème
Salut à tous!

je vient à vous en ce jour où j'ai reçu ma Multimix 16 FireWire :aime: ... et où j'ai un problème avec :mdr:
Je vous explique: j'ai installé les drivers de la console nickel, les 4 drivers sont installé pas de problème jusque là. J'ouvre cubase selectionne la Multimix comme je l'ai fait dans les paramètres son de Windaub et selectionne mes entrées. La console marche à merveille avec mon ampli et mes enceintes mais quand j'éssaye d'enregistrer je n'ai rien!

La table elle fonctionne nickel, le signal en entré est présent, je m'entend sur les enceintes mais rien sous cubase! De plus le Panel control refuse de s'ouvrir sous pretexte que la multimix n'est pas branché! alors que Windaud l'a detecté et installé!

J'utilise cette table avec un portable ASUS A6000 notebook actuelement et le port firewire est un port 1394 avec 4 broches... j'ai pri un cable chez thomann pour faire la liaison (https://www.thomann.de/fr/mag_firewire_kabel_64_3m.htm) donc j'ai une liaison 6/4 je pense que cela vient de ça mais je ne suis pas sur...

Sinon j'ai essayer avec les dernier drivers mais dans ce cas il ne m'installe que 2 sur 4 drivers... par contre le panneau de controle s'ouvre...

quelqu'un a une solution? si c'est à cause du cable (j'en uis presque sur) quel moyen ai-je pour utiliser du 6/6??

PS: c'est un PC qui a un an et demi et je change cet été pour un Dell inspririon 6400 ou 9400 y a-t-il une option pour les ports FireWire??

merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bref, c'est une bonne table mais il faut la dompter.


Ben en même temps, c'est clair que si la liaison Firewire est mal configurée, la table n'y peut pas grand chose... :clin:
Mais ça expliquerait pourquoi il y a des merdouilles à droite à gauche : merci pour l'astuce ! :bravo: