Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Et sous linux?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 250 vues
  • 4 followers
1 Et sous linux?
Hey,

je me demandais, est ce que l'un de vous aurais réussi a faire tourner la bête sous un distrub de linux (pour la mao ou non...)
disons que ca peut etre interessant puisque je pense essayer linux d'ici peu de temps pour éviter windob powa^^

merci d'avance!
2
Ca non, j'ai essayé, et rien à faire.
Si Alesis ne les développe pas, je pense qu'on n'aura rien.
C'est trop typé comme produit pour que des pilotes génériques existent et fonctionnent.
Mais bon, si jamais, je suis preneur aussi.
3
Alors aux dernières nouvelles on aurait faddo qui serai en train de nous préparé un p'tit logiciel qui supporte les cartes son firewire sous jack, malheureusement comme on le vois ici:

http://www.ffado.org/?q=devicesupport/list

la multimix n'a pas l'air de faire parti de la liste, selon ce que j'ai compris alesis n'est pas partant pour un driver sous linux et le site demande aux utilisateurs de voir avec le site pour les pousser a accepter...

Moi je dis oui! Une pétition ?? :mdr:
4
Vous pouvez toujours essayer noel c'est bientot.....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5
J'ai trouvé ça sur un forum (attention c'est sur la 2nd page que ça devient intéressant). Comme je ne suis pas super à l'aise avec l'anglais je ne suis pas sûr que cela fasse avancer le sujet mais j'ai eu l'impression qu'il semblait possible d'avoir une chance de faire évoluer une Alesis sous Linux (mais pê ne s'agissait-il que de l'USB.

https://ubuntuforums.org/showthread.php?s=068845b2f16a5d6ac53697d553448255&t=205290&page=2
6
Ce serait vraiment bien de pouvoir l'utiliser sous linux
Toujours pas de piste pour le driver ???