Sujet de la discussionPosté le 05/10/2011 à 23:52:38o scour ou sont les vieux drivers ?
Decidé de remettre en route ma multimix ,j ai chargé le nouveau driver pour windows et je n ai que les 2 pistes du mix en wdm en entrée sur cubase sx3 ,je recherche les vieux drivers, si quelqu un les a, merci de me les envoyer sur gavourz@gmail.com Ils sont vraiement pas fort chez Alesis de nous pondre des horreurs comme ça
je viens d essayer de descendre a 128 de buffer ça marche , a 64 ; quelques craquements
je garde le 128 j ai donc 2 ms en entrée et 4 ms en sortie ,si ça se confirme sur plusieurs pistes lors de mon essai mardi , je vais envisager de trouver une carte son de sorties sur 6 ou 8 pistes stereo pour les retours casque Elle devra fonctionner avec moins de 10 ms Je pourrais alors sous cubase manager les retours en stereo
A mon avis pas de soucis, j'étais aussi perplexe des nouveaux drivers mais en fait j'ai gagné aussi en latence.
moi j'ai la multimix 8 en FW et j'ai une latence suffisament base que pour avoir mes retours stéréo ainsi en enregistrant 8 pistes en simultané (sous logic).
C'est vachement cool parce que du coup tu peux doser tes retours au ptits oignons.