Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2011 à 23:52:38o scour ou sont les vieux drivers ?
Decidé de remettre en route ma multimix ,j ai chargé le nouveau driver pour windows et je n ai que les 2 pistes du mix en wdm en entrée sur cubase sx3 ,je recherche les vieux drivers, si quelqu un les a, merci de me les envoyer sur gavourz@gmail.com Ils sont vraiement pas fort chez Alesis de nous pondre des horreurs comme ça
je viens d essayer de descendre a 128 de buffer ça marche , a 64 ; quelques craquements
je garde le 128 j ai donc 2 ms en entrée et 4 ms en sortie ,si ça se confirme sur plusieurs pistes lors de mon essai mardi , je vais envisager de trouver une carte son de sorties sur 6 ou 8 pistes stereo pour les retours casque Elle devra fonctionner avec moins de 10 ms Je pourrais alors sous cubase manager les retours en stereo
A mon avis pas de soucis, j'étais aussi perplexe des nouveaux drivers mais en fait j'ai gagné aussi en latence.
moi j'ai la multimix 8 en FW et j'ai une latence suffisament base que pour avoir mes retours stéréo ainsi en enregistrant 8 pistes en simultané (sous logic).
C'est vachement cool parce que du coup tu peux doser tes retours au ptits oignons.