Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 FireWire
Photos
1/39
Alesis MultiMix 8 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Drivers

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 994 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Drivers
Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide... je suis pret à donner qqch en échange. je m'exprime : j'ai eu la bonne idée d'updater les drivers de ma carte son, je suis donc passé de la v1 à la v3 (j'avais déjà essayé la v2 et elle plantait chez moi). la v3 plante aussi... (géniaux les drivers de chez alesis), et j'ai perdu le cd d'install avec les premiers drivers...

j'aurai donc besoin qu'une bonne âme de chez vous m'envoie par mail la première version des drivers qu'il trouvera sur son cd d'install... mon email : avilquin@hotmail.com

vous remerciant d'avance...

tan
Afficher le sujet de la discussion
11
Rahh mm blem pour moi mais a partir de fruity loop, les morceaux que j'avais fait en v2 ne veulent plus ètre luent...
personne aurait les drivers en v2 par hazard?
12
13
14
Salut,

Moi je viens d'installer le nouveau driver 3.0.81.1080 pour Mac (Je suis sous Tiger 10.4.9), et ça fonctionne pas terrible. Dès que je lance un soft le son se coupe, et après ça crachotte. Le son se coupait déjà avant, mais à peine, et après ça marchait normalement.
De plus, le son s'arrête parfois de manière définitive (aussi lorsque je charge un soft, ou quand je touche les boutons de volume du MacBook), et ne se rétablit que lorsque je vais dans le panneau de configuration Alesis.
Bref, ça marchait bien mieux avant, et je crois que je vais réinstaller l'ancien driver.
C'est quand-même pas terrible, ces mises à jour qui fichent la pagaille ...

A +

Zbab
15
J'ai eu les mêmes problèmes...
depuis que je suis sous Léopard ça fonctionne pil poil !

:clin:

FiF
16
salut kamelenbad, peux tu m'envoyer aussi le driver 1.5 ? j'ai le meme soucis...
(si quelqu'un d'autre a aussi ce driver, qu'il n'hésite pas !!!)

merci d'avance
tim