Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 FireWire
Photos
1/39
Alesis MultiMix 8 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Question boulet à propos des pistes

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 583 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question boulet à propos des pistes
Voila jy connais queud' et je me pose une question -je nai trouvé la réponse nulle-part enfin disons que jaimerai que ce soit clair avant de claquer plus de 200 zoros là dedans - est-ce que si jenregistre mon groupe en prise live j'aurai une piste par canal ou est-ce que tout sera groupé en deux pistes stéréos? :??:

merci... :oops:

myspace.com/maolyn6666

youtube.com/maolyn666

Afficher le sujet de la discussion
11
Et puis acheter sur EBAY ou equivalent evite carement même !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

12

Citation : Jai acheté l'Alesis Multimix 8 USB, le vendeur m'avait laissé entendre qu'elle enregistrai chaque canal séparement... ce qui est faux. Quelle deception.

La nouvelle table est en USB2,et elle permet d'enregistré plusieurs pistes séparées à la fois comme la Firewire,si la tienne ne te le permet pas,c'est que ton vendeur t'a vendu l'ancienne version qui est en USB1 et qui n'enregistre que deux pistes à la fois,soit en Stéréo.
Si tu viens de l'acheter neuve,retournes chez ton revendeur,qui t'a peut être un peut arnaqué sur ce coup la,en te vendant une USB1 sans rien te dire,du moins en te faisant croire que tu pouvais enregistrer plusieurs piste à la fois,ce qui n'est pas possible avec la USB1 !!! :clin:
13
Donc, pour conclure (un an plus tard), l'Alesis MultiMix 8 FireWire enregistre bien chaque piste séparément sur mon pc?

Ex: si je branche un instru sur chaque entrée de la table, chaque canal arrivera indépendamment via FireWire sur Audacity (le soft que j'utilise)?

myspace.com/maolyn6666

youtube.com/maolyn666

14
Oui oui toutes les pistes sont séparées.
15
1 ans aprés la bataille tu te réveilles, c'est un plaisir de converser avec toi, tu comptes l'acheter quand la table, dans 10 ans ?
J'attends avec impatience ta réponse en Mars 2010 !!! :8)
16

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer