Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 FireWire
Photos
1/39
Alesis MultiMix 8 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix et Windows 7

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 517 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multimix et Windows 7
Quelqu'un a t-il réussi a faire fonctionner la Multimix sous windows 7
Pour ma part les drivers s'installent correctement, mais sous Cubase impossible de voir la Multimix. Quand je boot avec XP pas de problème tout fonctionne parfaitement.
2

Bonsoir,

ça fonctionne multimix ok avec ableton mais système "son" très instable...c'est à dire que W7 je suppose ne le détecte plus dès l'ouverture d'un son sur internet ou mp3, etc...
bizarre..

3
Un peut tard pour répondre mais oui ça marche bien avec windows 7, chapeau à Alesis les drivers sont stables.
Dans mon cas avec une carte firewire Ricoh, le wifi activé et l'antivirus qui tourne, j'ai jamais eu une seule perte de synchro, alors que j'ai jamais réussi à tenir plus de 3 min avec une focusrite pro 40.
4

Oui nickel avec Windows 7 32bit avec la table d'un pote! Par contre pour la stabiliser... Galère! Pour info : Bien faire la MAJ du firmware 2 qui est sur le site puis installation des drivers fournis avec le firmware. Ensuite : installation des tous derniers (3 je crois) et suppression du driver 2 et reboot. Et depuis, plus aucun pb!

 

5
Installer sous win7 32b avec les derniers drivers, elle fonctionne correctement. (basse latence, pas de craquement,etc..).
Le seul souci:
Dès qu'elle est en fonctionnement, j'ai un des core de mon athlon II qui s'emballe. (une histoire de coeurs quoi...;-)
En fait, c'est le "service des requêtes d'interruption..." qui a l'air d'avoir un problème.
Une mauvaise reconnaissance du matos ou un truc dans le genre.
Alors sur mon autre PC avec un gros C2Q ça ne bouffe que 5% d'UC su un Core, mais avec mon p'tit Athlon c'est 40%, c'est un poil gênant.
Vous avez remarqué le même genre de choses?
Edit:
(à tous les coup c'est parce que le chip de ma carte firewire est un VIA)

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 09:35:26 ]