Sujet de la discussionPosté le 21/09/2017 à 10:20:38Pas de stereo en sortie
Bonjour,
J'ai en ma possession une table Allen & Heath ZED 14 et lorsque je branche mon ordi (ou n'importe quoi d'autre) et que j'envoie du son dans la table tout est niquel cela en envoie sur le L et le R.
Par contre lorsque que je monte les faders il n'y a que le L qui sort ... (Pan au milieux)
Lorsque je met le Pan uniquement sur le R, il faut que je mette les faders au maximum + le gain au maximum + les EQ au maximum pour que j'entende quelque chose.. (je précise que les test on été fait sans ampli en sortie ça leurs aurai fait mal ^^ )
Une fois que le signal arrive dans le R, je remet le pan au milieux et tous les faders / potards a un niveau raisonnable pour constater que le signal est plus bas dans le R que dans le L et EN PLUS le R diminue jusqu'à retourner a zéro
Si quelqu'un peut m'aider je suis completement preneur !
nikon90x Oui ça le fait avec toutes les entrée ! je vais essayer avec un micro voir ce que ça donne..
Quand je dit câble USB Midi c'est le câble avec un coté USB et l'autre un ^peu carré (celui qui se branche a la table) dsl on m'a toujours dit que ça s'appelait comme ça ^^
Bonjour,
J'espère que ce n'est pas trop tard ?
J'ai la même console que toi. Je sais pas si c'est exactement le même problème mais la mienne à souvent des problèmes de "stéréo". En fait il y a des faux contacts sur les boutons à droite (Aux 1 et 2 ; 2Trk RTN et enfin USB RTN) mais aussi sur les petites boutons LR Monitor et LR PRE et POST. La seule manière que j'ai trouvé pour que la stéréo soit rétablit c'est d'ouvrir la console par le dessous et de passer du nettoyant contact sur ces boutons par l'intérieur (ne pas oublier d'actionner les boutons plusieurs fois après avoir passé le produit). Quand le problème revient et que je n'ai pas le temps de faire ça, je monte très rapidement à plusieurs reprises les potentios master et le son revient sur les 2 sorties (attention aux enceintes). Je ne pense donc pas que cela vienne de tes câbles.
J'espère que cela t'aidera.