Sujet usb dans chaque tranche?
- 14 réponses
- 6 participants
- 4 274 vues
- 5 followers
xub
Bonjour.
pour des besoins électroacoustique j'aurai voulu savoir si je peux balancer de l'usb (donc via l'ordi) du son dans chaque piste? j'ai lu la doc américaine mais j'ai un doute...
si par bonheur c'est possible ce serait super pratique et cool!!! sinon juste la galère comme d'habitude...
l'achat de cette console est en partie conditionné par cette possibilité.
merci!!
- 1
- 2
JxB
Tu veux dire, que chaque entrée analogique soit consignée à une piste distincte des autres dans ton séquenceur?
La base du multipiste quoi, Une entrée analogique=une piste dans le séquenceur.
Je suis sur que c'est le cas, aussi bien en USB que firewire.
JxB
lucas94350
Perso j'ai la ZED, moi aussi j'esperai que y'ai le multipiste mais non !!!
Via l'USB on peut enregistrer que les 3 voies générales (L-R-M)
Mais il y a une sortie direct sur chaque, on peut donc repartir sur un enregistreur multipiste externes mais bon c'est pas tres pratique .....
JxB
Ah, autant pour moi, pardon, y a t'il des sorties ADAT sur cette console?
JxB
fgrillet
Visiblement, la question initiale demande l'inverse, à savoir si, via l'USB, il était possible de récupérer les pistes multiples d'un ordinateur. Par contre, je n'ai pas la réponse
lucas94350
Non les reglages de L'USB se font sur la table et il n'est pas possible d'avoir du multipiste
Et non pas non plus de sortie ADAT
JxB
Erf, elle chie un peut dans la colle cette console :/
En firewire on peut sortir toutes les sorties analogiques séparément au moins?
JxB
xub
merci à tous pour vos réponses. oui la question est peut on répartir le multipiste de pro tools vers la console en pistes séparées.
D'après ce que vous me dites c'est pas possible. c'est pas un drame. il me faudra juste prévoir une carte son à sorties multiples. c'est surtout le direct out de chaque piste qui est intéressant.
dommage j'aurai bien aimé que la fonction usb soit plus évoluée.
donc j'abuse encore avec deux autres questions...
-du coup elle sert à quoi la fonction usb?
-existe il une console qui pourrait coller un peu plus à mes besoins. (évitons les consoles à plus de 3000€ s'il vous plait... ca me déprime).
Merci vous êtes d'un précieux secours.
have fun!
lucas94350
Anonyme
Citation :
Erf, elle chie un peut dans la colle cette console :/
comment ça...?
Les Allen&Heath ZED sont des consoles de live, avec une interface USB pour le master stéréo.
Les Allen&Heath ZED R16 et R24 peuvent enregistrer et relire en multipiste
Citation :
-existe il une console qui pourrait coller un peu plus à mes besoins. (évitons les consoles à plus de 3000€ s'il vous plait... ca me déprime).
si c'est pour de l'enregistrement, une interface audio conviendra.
Citation :
peut on répartir le multipiste de pro tools vers la console en pistes séparées.
tu veux mixer en analogique ? pourquoi donc ? Protools ne te suffit pas ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2