Choix
- 34 réponses
- 3 participants
- 4 180 vues
- 3 followers
JERØÆM THRUST
J'ai branché toutes mes machine et synthé sur Midas F32 et elle passe en sortie séparé via firewire dans ableton ou logic le hic quand je baisse les faders ou mute ou quoi que ce soit les machine tourne tjs et les pistes sur Ableton continuer de tourné le son ne s'arrête pas !
Je veux pas de console numérique , existe t'il une console qui puisse fait ce dont j'ai besoin !
On ma parlé des série MTK soundcraft mais y'en à t'il d'autre ?
Je veux juste dessiner en temps réel mes piste sur mon DAW passant par ma table et controler le son les filtre fx etc par la table !!!
Merci pour vos réponse
twÿce
Alors si tu as besoin d'avoir l'action du fader de volume sur l'enregistrement, il te faut une table qui permet d'enregistrer en "post fader".
La MTK n'enregistre pas en post fader ! Le son est pris juste après le gain et avant les EQs. Donc elle ne fera pas ce dont tu as besoin.
Les direct outs sur la ZED436 sont en pré fader, comme souvent sur des consoles de live, je ne sais pas s'ils sont configurables en post fader, il faut regarder la notice. Donc ça ne correspondrait pas non plus. Surtout qu'elle n'est pas multipiste un USB, elle a besoin d'une carte son avec beaucoup d'entrées (32 sans compter le master).
Donc pour résumer, il faut que tu trouves : une table avec carte son intégrée multipiste qui enregistre en post fader, ou une table avec des directs outs configurables en post fader avec une grosse carte son.
C'est presque mission impossible.
[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 22:07:08 ]
twÿce
La Soundcraft FX16ii peut envoyer du post fader dans les direct outs mais elle est trop petites il me semble pour tes besoins en entrées.
JERØÆM THRUST
JERØÆM THRUST
twÿce
Avec la FX16ii, carte son obligatoire en plus !
Pour résumer, t'as trois possibités :
- Une table analo avec carte son intégrée
- Une table analo avec direct outs + une carte son en plus à prévoir
- une table numérique
JERØÆM THRUST
JERØÆM THRUST
twÿce
Ben relis le manuel déjà, et regarde si tu peux vraiment pas enregistrer en post fader.
Sinon, tu peux changer ton workflow. Généralement, on enregistre pas les variations de volumes sur une piste, parce qu'on veut pouvoir les retoucher lors du mix.
JERØÆM THRUST
Hope this helps and should you require any further assistance please do not hesitate to contact us.
- < Liste des sujets
- Charte