Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

[News] Allen & Heath ZED-R16

• 321 réponses
  • 43 participants
  • 52 091 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Allen & Heath ZED-R16
Allen & Heath combine à travers la ZED-R16 une table de mixage analogique avec une carte son FireWire et un contrôleur MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : moi le seul compromis qui me saute aux yeux, c'est de ne pas pouvoir l'utiliser avec pro tools.

Pour ça, tu peux remercier l'hermétisme légendaire de la politique commerciale de Digidesign... Et encore, il n'y a pas si longtemps, il n'y avait pas M-Audio pour sauver les moins fortunés d'entre nous désirant travailler sous ProTools.... :|
142
UhUhUhUH
Il s'en est passé des choses en si peux te temps...
Bon je dirais après la lecture du test que ça ma encore plus convaincu sur la versatilité de cette table. Pour une table de home studio je trouve pas mieux dans ça gamme (si y en a une..). elle a plus d'atouts que de défauts à mon gout. Tout dépends bien sur des besoins qu'on a. Un peu cher certes mais la qualité est au rendez-vous ça a l'air de sonner !!! faut que j'économise...je vais vendre mes meubles...puis aussi y a sonar 8 :(((
143
J'aimerais pouvoir la comparer avec la tascam DM3200 (que jpratique sur mon lieu de travail en firewire avec cubase), notamment les preamps et les convertisseurs pour la sommation, parce qu'elle est quand même pas mal moins cher cette allen&heath...! :ange:
144

Citation : J'aimerais pouvoir la comparer avec la tascam DM3200

C'est pas vraiment la même gamme de prix, non ?? :|
145
Pas vraiment mais rapport qualitee prix la tascam est moins chere :bravo: c est surement ce que lazzlo la classe a voulu dire :?:
146

Hors sujet : Si ca continue, je vais finir par me prendre un table Soundcraft M12 avec un carte Echo AudioFire12... Ca coutera moins cher et ce sera moins prise de tête... :mdr:

147

Citation : vais finir par me prendre un table Soundcraft M12 avec un carte Echo AudioFire12... Ca coutera moins cher et ce sera moins prise de tête...

Attention de ne pas éveiller les susceptibilités (cf mon profil : M8+Layla 24) :mdr:
Je confirme c'est pas cher et pas prise de tête, ça fonctionne bien et c'est pas non plus une configue ridicule :lol:
148
La tascam avec la carte firewire est p lus chère quand même, mais elles offrent sur papier les mêmes avantages... c'est pour ça que je voudrais comparer.
149
C'est une table analogique aussi ??
sinon c'est pas comparable selon moi...
150

Citation : c'est pas non plus une configue ridicule

Loin de moi cette idée !! J'ai moi même une Gina 24 dont je suis très content !! Je suis juste en train de réfléchir au moyen d'updater ma config.... :mdr: