Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

[News] Allen & Heath ZED-R16

• 321 réponses
  • 43 participants
  • 52 139 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Allen & Heath ZED-R16
Allen & Heath combine à travers la ZED-R16 une table de mixage analogique avec une carte son FireWire et un contrôleur MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
271

Hors sujet :

Citation de Will Zégal :

Ne pas oublier non plus que les faders motorisés n'ont de sens qu'avec des potards sans fin.

C'pax faux...La motorisation serait donc plus utile / justifiée sur la série "StudioLive" de PreSonus plutôt que sur les A&H et autres Mackie...

272

oui, bien vu Will.

merci en tous cas ;-)

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

273

ça y est, j'ai reçu la mienne hier!!!

Bon, je posterai un avis d'ici quelques jours, mais tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que j'ai à peine branché une basse dessus, que j'ai remarqué la qualité des préamps: son tout de suite très définit et harmoniques bien riches.

Ensuite, mes enceintes de monitoring que je trouvais baveuses dans le 100 Hz, se sont avérées directement bien mieux définies.

Console peu encombrante et pas très lourde. Superbe finition.

Vraiment un très beau produit.

Je pense qu'on va faire un bon bout de route ensemble.

274
Ok tiens nous au courant... :-)
275

Bon, bah j'ai posté un avis, j'espère que ça pourra vous éclairer un peu si besoin

276

Bon voila c est mon tour.. j attends la bete et je posterai un avis des que j aurai testé tout ca.

RHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! icon_exorbite.gif

277
278

Héhé ;)

Enjoy!

De mon côté, je fais ma première session dans une semaine... et j'ai hâte!

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 10:11:04 ]

279
Yo
Tu l utilises avec quel daw?
280

Pour l'instant Reaper car je suis habitué à ce DAW et que je l'adore pour sa simplicité et l'état d'esprit militant de ses concepteurs et de sa communauté, mais je galère avec l'assignation MIDI.

On verra plus tard si je change de DAW ou si Reaper fait une MAJ qui me permettra d'assigner tout ça tranquillou...