Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

utiliser la ZEDR16 comme sommateur

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 5 909 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion utiliser la ZEDR16 comme sommateur
Bonjour

Je suis utilisateur de Cubase , et je réfléchi à acquérir cette console pour envoyer les sorties des sous groupes du Cubase dans l input adat de cette console et entrer dans l’étage analogique de la table ,

il y a un gain de qualité sonore , par rapport à un mix interne de cubase ?

merci de vos reponses

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 23:02:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
bah on écoute ce qu'on fait... si les réglages sont fait en écoute du circuit pc. Il faudra les changer pour le circuit analogique.

Je crois que tu n'as pas trop compris la manip envisagée...
22
Pour le mixage analogique, je désactive le "DIG MASTER TO L-R" (en bas à droite de la console). Je sais pas si ça joue, mais ça m'a semblé pas trop mal... A suivre...
23
Déterrage.

Concernant la fonction sommation je suis très satisfait du rendu et c'est vraiment mieux qu'en mixant sur l'ordi.
Par contre j'ai une question..

Lorsque je passe mes canaux en DIG RET + Midi Fader. Le fader est bypassé ( "unity gain")pour sortir vers le master et donc faire la sommation de mes pistes numériques vers le master. Ensuite, je peux récupérer le signal du master et l'enregistrer.

Seulement, je cherche à mettre le master aussi en "unity gain" pour ne pas avoir à le régler avec les deux faders analogiques.
Est-ce possible ? Car si je reprends un mix au bout de quelques jours, les faders master peuvent avoir légèrement bougé...
24
Salut -k-,

Malheureusement, je ne pense pas que cela soit possible : les canaux 17-18 de l'interface audio numérique enregistrent le Master L-R tel quel.

Personnellement, je règle toujours les faders L-R sur 0...

Manu

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 09:47:45 ]

25
C'est bien ce qu'il me semblait.
Merci.