Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2011 à 19:51:58Carte son externe firewire 800 12 pistes
Bonjour à tous !
J'ai récemment avec joie fait l'acquisition d'un mac book pro avec lion 10.7 et un super port firewire 800.
Histoire de renouveler un peu mon petit stud, je suis à la recherche d'une interface qui me permettrait de tirer profit
de ce port.... et qui aurait au moins 12 entrées analogiques xlr ou combo xlr/jack, histoire de pouvoir prendre d'un coup une batterie en 8 ou 9 lignes, une basse et 2 grattes.
Bien-sur, si ya aussi des préamps légendaires, de bonnes possibilités de routage pour le monitoring, qu'on peut aller jusqu'à 96/32 c'est encore mieux....
Sauf que meme après de longues heures de recherche, ben j'en trouve pas.