Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Cette discussion 100% garantie sans bonjour, s'il vous plait ou merci vous est offerte par www.jailaflemmedecherchertoutseul.com
Mais on peut faire + court :
Entrée Vinyl ?
Nbr Asio ?
Réponse :
non
1
Du coup les serveurs d'AF n'occupent que quelques Mo
0
JeffD.
calags
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/06/2007 à 19:38:22
Mercie pour ta réponse Denfer
Très sympathique ton home studio JeffD
Effectivement je suis démasqué,,,
- c'est mois calags le gros flémard -
0
Calags
bobfred
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/09/2007 à 23:54:23
Salut,
Si tu utilises le driver ASIO dédié à ta carte audio, en l'occurrence ton NRV10, tu ne peux n'en n'avoir qu'une à la foi. Par contre il existe 1 driver ASIO nommé ASIO4ALL qui permet de regrouper toutes tes cartes sons en une seule interface et donc d'enregistrer et lire des données audios sur une ou l'autre en fonction des tes besoins.
Moi j'ai une NRV10 avec un KB37 de chez LINE6 et ça fonctionne. Je ne dis pas que c'est parfait, mais une fois les bons réglages trouvés, y'a plus qu'à enregistrer. Par contre, en général, la latence est plus élevée. Mais pour faire une prise de son pure et dure c'est intéressant.