Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio NRV10
Photos
1/63
M-Audio NRV10

Sujet [News] Très NRV

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 259 vues
  • 5 followers
1 [News] Très NRV
M-Audio annonce la sortie d'une nouvelle console analogique intégrant une interface FireWire, la NRV10.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
-peu t'on brancher du phono (platine vinyl) sur l'nrv ?

-combien de carte son l'ordinateur reconait-il, une fois l'nrv branché ?
Calags
3
- Non, pas directement
- 1 seule

Cette discussion 100% garantie sans bonjour, s'il vous plait ou merci vous est offerte par www.jailaflemmedecherchertoutseul.com
4

Citation : Cette discussion 100% garantie sans bonjour, s'il vous plait ou merci vous est offerte par www.jailaflemmedecherchertoutseul.com


:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:

Mais on peut faire + court :

Entrée Vinyl ?
Nbr Asio ?

Réponse :
non
1

Du coup les serveurs d'AF n'occupent que quelques Mo :mdr:
JeffD.
5
Mercie pour ta réponse Denfer :clin:

Très sympathique ton home studio JeffD :bravo:

Effectivement je suis démasqué,,,

- c'est mois calags le gros flémard -
Calags
6
Salut,

Si tu utilises le driver ASIO dédié à ta carte audio, en l'occurrence ton NRV10, tu ne peux n'en n'avoir qu'une à la foi. Par contre il existe 1 driver ASIO nommé ASIO4ALL qui permet de regrouper toutes tes cartes sons en une seule interface et donc d'enregistrer et lire des données audios sur une ou l'autre en fonction des tes besoins.

Moi j'ai une NRV10 avec un KB37 de chez LINE6 et ça fonctionne. Je ne dis pas que c'est parfait, mais une fois les bons réglages trouvés, y'a plus qu'à enregistrer. Par contre, en général, la latence est plus élevée. Mais pour faire une prise de son pure et dure c'est intéressant.

@+, Fred