Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Incompatibilité avec certain port FireWire ?

  • 55 réponses
  • 7 participants
  • 7 346 vues
  • 5 followers
1 Incompatibilité avec certain port FireWire ?
J'ai lu ( je vous ai beaucoup , mais beaucoup lu , vous les pocesseur de projectmix ) et apparement il y aurais pas mal de problèmes pour raccorder la projectmix en FireWire .
Certain passent par les ports de leurs carte mêre d'autres par des cartes PCI ou PCIe avec chipset " texas instrument " pour un résultat pas toujour évident ! :noidea:
J'ai une carte son E-MU 1212M version 1 avec un port FireWire et l'idée ... vous me voyez venir ... serais de raccorder la projectmix sur ce port :idee2:
Pensez vous que c'est jouable :noidea:
2
Petite précision , sur la doc de la 1212M , le port peu servir à :
" un port FireWire pour la capture vidéo, la connexion de périphériques ou un disque dur supplémentaire "
3
4
Effectivement, il peut y avoir quelques problèmes au début avec cette table.
J'ai du appeler la hotline qui ma indiqué comment faire une mise à jour du Firmware.
Après cette mise à jour, plus de problèmes pour ma part !

J'avais lu comme toi, à l'époque, les incompatibilités avec certaines marques de port FW, mais finalement branché sur le port intégré à ma carte mère ça marche bien !

Voila !
5

Tu peux essayer avec la E-Mu, sinon si ça ne fonctionne toujours pas, il y a toujours la solution d'une PCIe Texas Instrument, il y en a pour 35 euros il me semble.

Bref, sinon oui, tous les chipsets FW ne sont pas d'assez bonne qualité pour être utilisés avec des carte son, mais ça c'est plus au niveau des assembleurs PC qu'il faut se plaindre.

JxB

6
Ok merci pour vos réponses , entre temps je me suis laissé tenté et j'avais commandé la Projectmix , que j'ai reçu ce matin UPS le top !:bravo2:
Vous pensez bien que je me suis empressé de la déballer ! Belle bête au premier abord ...:aime2:
7
8
Même problème que vous tous ...
La table n'est pas reconnue , que ce soit avec le port de l'E-MU ou de ma carte PCI mais avec un chipset VIA , ben oui je l'avait en réserve !
J'ai téléchargé les dernier drivers que se soit sur mon premier ordi avec Windows XP SP3 ou sur le second sous WIndows 7 64 bits , même punition .
Les boules :fache:
9
10

Plus qu'à commander un chipset TI et espérer que ça fonctionne^^

:lesjoiesdel'informatique:

JxB