Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620i
Photos
1/218
Mackie Onyx 1620i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet besoin d info avant achat svp

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 027 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion besoin d info avant achat svp

bonjour a vous tous, j aimerais avoir une petite info avant d acheter cette console, ce que j ai compris ressemble tellement a ce que je veux fair que j ai peur que cela ne soit trop beau pour etre vrai!

est il possible de mixer mes piste enregistrées dans ableton avec cette console?(pistes crées avec des plug in ou instruments natif d ableton ou encore ma basse électrique ou alors il est seulement possible de faire de l enregistrement multipiste?

j espere que vous arriverez a me répondre et aussi que j ai été clair!

d avance merci a ceux qui pourront me répondre!

www.soundcloud.com/benwadub

Afficher le sujet de la discussion
11

mais aretez avec vos surface de controle, je cherche bien une console, je veux mixer mes pistes d ableton en gros comme si j avais un groupe qui joue pour moi et que je sois derriere la console, la 1640i a l air de convenir parfaitement a moes besoins, a moins que je n opte pour une allen et heath r16...

www.soundcloud.com/benwadub

12

j'ai jamais dit que tété debile,tu poses une question ,je te reponds dans la mesure du possible .je ne vois pas en quoi je me la pete ou une truc dans ce genre là..

bonne continuation

 

13
C etait de l humour, de l autoderision, je me suis apercu en relisant mon post que je n étais pas vraiment clair... T inquiete je ne reproche rien a personne, vous avez tous eu l amabilité de venir voir le topic pour m eclairer un peu et je vous en remerci! Ca fait jamais de mal a personne de se "traiter" de débile et se remettre en question!

www.soundcloud.com/benwadub