Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 24 FireWire
Photos
1/83
Phonic Helix Board 24 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet Gain de la sortie firewire

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 666 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gain de la sortie firewire
J'ai reçu mon Helix Board 24 aujourd'hui et il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas encore bien!
En même temps je suis loin d'être calé en table de mixage... j'ai une Behringer EURORACK UB1832FX-Pro depuis 3 ans et j'ai encore découvert des trucs dessus la semaine passée :D:

Mon premier problème, c'est que le trim du firewire main mix n'a aucune influence sur le volume de ce qui entre dans mon portable. J'ai même mis les gain, les faders et le trim à zéro et ça n'empéchait pas le signal d'entrer dans le pc. Qu'est-ce que j'ai oublié de faire pour activer ça ?

Il y a encore pas mal de trucs que je ne comprends pas, mais je vais encore chipoter un peu avant de poser des questions évidentes! D'ailleurs j'y vais de ce pas!

Merci!

http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Afficher le sujet de la discussion
21
Hum... En fait, les volumes d'entrée (et de sortie) firewire de la carte peuvent être contrôlés dans le système Core Audio sur MacOS X. Il faut aller dans "applications" puis "Utilitaires", puis "Audio et Midi". Mais c'est sur Mac...

Alors, pour répondre à ta question, j'ai essayé de voir comment on pourrait faire la même chose sur PC, il se trouve que j'en ai un aussi. Mais le problème, c'est que mon PC n'a pas de prise firewire, donc je ne peux pas brancher la table dessus. J'ai installé le pilote de phonic, mais je n'ai pas l'équivalent du rêglage sur Mac pour le volume. Ce que je pourrais conseiller, c'est d'aller voir ce qu'il se passe dans le panneau de configuration, dans les propriétés du son, ou tout simplement dans le mixer de windows...

Désolé, sur PC, je n'ai pas trop essayé la table, alors je ne peux pas vraiment t'aider.