Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundcraft Signature 12 MTK
Photos
1/402
Soundcraft Signature 12 MTK

Console FireWire/USB/mLan de la marque Soundcraft appartenant à la série Signature MTK

Sujet enregistrement

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 972 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion enregistrement
hola!
Jusqu’à présent j'enregistre le master out et je me pose la question , est il possible d'enregistrer les tranches indépendamment les unes des autres simultanément ?
merci d'avance

Des discours sur la liberté du sujet. La liberté de n'être bon à rien et d'être misérable. La liberté d'être une cheville ronde dans un trou carré.

A.H.

Afficher le sujet de la discussion
11
Petite question à propos du midi :

J'ai quelques synthés analos VA et boites à Rythmes ( Novation bass station 2 et drum station 2, Streichfett, Microbrute, TT-303, Dreadbox Erebus et Nyx, Et les deux Digi d'Elektron ) pilotables en midi et je me disais que pouvoir les séquencer direct en midi avec Ableton en enregistrant direct l'audio en multitrack via la soundcraft en carte son par le truchement d'une interface midi ça doit être bien ergonomique ! ( dans le but d'essayer de faire un genre de trance prog techno )

D'où ma question j'ai trouvé ça : Midiface 8x8, je suppose que c'est la meilleure solution au meilleure prix d’après mes recherches https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/miditech/midiface-8x8/ ?

8 sorties midi ça semble déjà pas mal en simultané mais 4 me semble un peu short

Ce que je fait pour le moment c'est que j'utilise la Digitakt en carte son grâce à l'Overbrige mais c'est seulement pour deux entrées c beaucoup trop court.

Alors vous me diriez: utilise les 8 midi tracks de la digitakt et séquence direct avec, certes c'est ce que je fais déjà, les digis sont vraiment géniales pour expérimenter et faire des trucs un peu weird et créatifs nous emmener dans des territoires sonores auxquels on aurai pas pensé mais on me la fera pas, pour de la trance, c'est computer et daw oblige.