Le topic est vieux mais si ça peut aider quelqu'un qui passe par là...
Pas d'insert analogique en effet, on peut en revanche utiliser l'interface USB pour caler un VST en insert.
Pour les aux il y en a 5: les aux 4 et 5 sont consacrés aux deux moteurs d'effet internes mais peuvent aussi être utilisés comme les aux 1 à 3: à savoir, il y a 5 sorties aux en jack 6,35 mais pas d'aux return donc si vus utilisez des effets externes en aux il faudra sacrifier des pistes normales de la table pour les retours d'effets.
Je viens d'acquérir cette table et je n'arrive pas à comprendre si les AUX sortent en MONO ou en STEREO ?
Car j'avais une table qui me permettait de sortir en STEREO sur les AUX...
Là j'ai l'impression que je dois brancher AUX 1 et AUX 2 aux deux entrées de mon compresseur STEREO et faire revenir les deux dans une tranche stéréo 17/18 par exemple.
Je viens d'acquérir cette table et je n'arrive pas à comprendre si les AUX sortent en MONO ou en STEREO ?
Car j'avais une table qui me permettait de sortir en STEREO sur les AUX...
Là j'ai l'impression que je dois brancher AUX 1 et AUX 2 aux deux entrées de mon compresseur STEREO et faire revenir les deux dans une tranche stéréo 17/18 par exemple.
NOpe.
En guise d'Aux return Il faut Utiliser une de test Piste.
quand tu a une table avec un ou des fader Aux return
en réalité c'est juste que tu as une piste en plus mais sans EQ.
Si tu a envie oui tu peux sacrifier autant de piste que tu veux.
tu peux meme copier le flux dans ton logiciel favori et renvoyer le son sur plusieurs pistes.