Sujet de la discussionPosté le 15/02/2022 à 23:43:02Enregistrement multipistes
Hello tout le monde,
c'est pour avoir la confirmation : avec la 22 MTK, on est obligé de passer par une DAW pour récupérer les enregistrements multipistes ? Impossible de récupérer l'enregistrement multipistes de manière autonome avec un disque USB ?
Merci d'avance et désolé pour le dérangement...
A part les "mini-studio-tout-en-un" pour amateurs / débutants, ça devient difficile de trouver encore des enregistreurs multipistes dans les catologues des produits neufs. Tout est conçu pour l'enregistrement et le mixage sur ordinateur à l'heure actuelle.
La sortie usb multipiste des consoles Signature MTK est faite dans cette optique, et rien n'est prévu pour renvoyer les pistes dans la console pour faire un mix analogique. Ce n'est pas une console "in-line" avec des retouts magnétos ... Un autre temps
Il y a du zoom avec la serie live track. Enregistrement sur daw et en interne. Ca marche plutôt bien. Table de mix numérique avec mémoires, des preamp qui ne sont pas des foudres de guerres , mais pas de souffle. J'ai un pot qui en a une, on répète avec .
Bonne journée.
Je plussoie ! J'ai une Live Track L20 qui dépanne bien : console live pour répéts et petits concerts, essentiellement pour moi : récupération sur carte SD de 16 pistes mono en direct out d'une grosse console analogique, utilisation en tant que carte son tout à fait correcte pour l'utiliser avec sa Stan préférée. Elle est quand même plus polyvalente que cette console Soundcraft...