Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MG166CX-USB
Photos
1/190
Yamaha MG166CX-USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MG USB

Comment enregistrer avec un ZOOM H4 ou un ZOOM H2n?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 256 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer avec un ZOOM H4 ou un ZOOM H2n?
Salut à tous,

Pour un enregistrement studio avec branchés sur la table, deux guitares, un micro voix et une batterie, je voudrais enregistrer nos performances pendant nos répètes... J'ai un ZOOM H2N et ma chanteuse un ZOOM H4n...

Comment dois-je faire? Utiliser la sortie USB, la sortie RCA ou autre...

Please, Help!!!
2
faut que tu prennes une paire de sortie de la table pour attaquer les entrées de l'enregistreur...
Mais perso, moi je ferai pas comme ça : je mettrai le h4n sur pied au milieu du studio pour enregistrer l'ambiance par ses micros. Pour de la répet, je trouve que c'est le top, car le son ne dépendra pas de comment est réglée la table de mix (en général à l'arrache), mais de comment sonne le groupe, directement. A chacun de se démerder pour adapter son jeu pour que ça sonne. Et un groupe qui sait sonner, sur scène, y'a pas mieux.
3
Merci Tonka pour ta réponse, mais j'aimerai tout en ayant le son qui sort des enceintes, faire une prise son directe de la table... Pour info, je ne veux pas faire de prise de son ambiant car la pièce où l'on joue à de la résonance, d'où la volonté de passer par la table...
4
Ma question serait donc: il vaut mieux passer par les RCA rec out ou par les sorties L R (jack) en sachant que j'utilise déjà les sorties XLR pour mes enceintes...

Merci d'avance pour les réponses !