Sujet de la discussionPosté le 10/11/2017 à 13:21:35Gérer les effets ? auxiliaire et interne
Bonjour,
Je viens de recevoir cette table de mixage, j'aimerais quelques éclaircissements, concernant la gestion des effets
Tout d'abord, pour brancher un effet extérieur, une pédale de delay par exemple, comment dois-je procéder ?
Pour l'instant je branche la sortie "in" de ma pedale sur l'entrée fx send, et la sortie "out" de la pedale sur une piste mono. Dois-je obligatoirement sacrifier une piste pour gérer l'envoi de ma pédale d'effet ?
Ensuite, est-il possible de gerer indépendamment les effets interne de la table de mixage et une pedale exterieur ?
Exemple : je branche une pedale disto en fx sur ma table de mixage, sur une des pistes je veux ajouter un effet delay interne à la machine. Quand je pousse le potard "fx" sur cette piste, les deux effets-delay interne et pedale disto- s'intensifie en même temps, ya t-il un moyen de les gérer indépendamment sur chaque piste ?
J'espère que j'arrive à me faire comprendre, merci à vous !
[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 15:38:54 ]
Hyridf Raedk
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 24/11/2017 à 19:58:09
Merci pour ta réponse !
OK, du coup elle me déçoit un peu cette table. 4 vrai entrées, pas de sortie dediées pour l’auxiliaire, ça fait chiche pour 200e.
Par hasard, tu saurais me conseiller pour une table de mix ?
Je cherche une table ultra simple, 8 pistes idéalement (seulement jack ca me va), 2 auxiliaires avec sorties dédiées.