Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Sujet Comment utiliser le MIDI et l'AUDIO en meme temps comme les autres cartes

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment utiliser le MIDI et l'AUDIO en meme temps comme les autres cartes
Salut
je n arrive pas a mélanger le midi et l audio dans cette table, comme toute carte son, y a t il un moyen? aidez moi svp
j ai lu le manuel mais j arrive pas
Afficher le sujet de la discussion
11
La je doit partir alors juste une idée comme cella:
Est tu bien au points sur les entré daw ou audio:
Je m'explique les petit bouton au dessus de chaque piste sur la n12 (au dessus des compresseur et en dessous du gain) ces boutons détermine pour chaque piste quelle est sa source. Si la led est verte ce serra l'entrée physique de la piste a l'arrière de la n12, s'il est orange se sera la piste AUDIO de cubase.

le midi n'a rien a voire la.

Si tu enregistre le MIDI de ton clavier la source sonor sera toujours l'entrée physique.
Si tu enregistre un instrument il faut que la led soit verte a l'enregistrement et orange (tu re-écoute la piste enregistré) a la lecture.

Si bien et c'est la ou je veut en venir, ton problème est peut être que tu sélectionne tes source avec les boutons Work mode" au dessus de la palette de transport.

ça correspondrait a ton problème. Si tu veut re-écouté ton enregistrement instrumental en voie 1 + le son de ton clavier, commander par l'enregistrement MIDI, en voie 11/12, il te faut mettre la voie 1 en orange (daw, tu lit l'enregistrement audio de ton disque dure) et la piste 11/12 en vert (a.in soit audio in pour entendre le son de ton piano).

Le MIDI ne passe pas du tout par les piste de la n12, que tu soit orange ou vert il passera toujours c'est donc bien l'entrée audio de ton piano qu'il faut sélectionner en vert et l'enregistrement de la voie en orange.
J'espère que c'est pas trop confus et que sa correspond a ton problème, tiens nous au courant et bonne soirée
12
Merci endive au jambon
j ai commencé a mettre tes conseils en execution et ca commence a marcher
merci beaucoup,