Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Sujet Le rêve à portée de main ? Pas d'Adat !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 554 vues
  • 5 followers
1 Le rêve à portée de main ? Pas d'Adat !
Incroyable ! Depuis le temps que je traine sur AF j'avais jamais entendu parler de cette table !
Je suis en train de repenser ma config et penser me tourner vers une bonne carte son du type Foscurite 18i20 ou autre MOTU...
Seulement je me dis que cette table pourrait parfaitement me convenir !
Je fais essentiellement du dub (donc gros travail d'effets sur la table) et enregistre de temps à autre des potes. J'étais jusque là sur des machines mais vais retourner à mon bon vieux Cubaz car marre de séquencer sur l'écran d'une MPC :oo:
Ma, mes questions :
-Pas d'Adat sur cette table ce qui me permettrait de pas faire suivre l'ordi en live mais sortir d'un DTD 8 pistes analo + 8 en ADAT... Les 01v en ont non ? Carte Adat additionnelle en option ?
-Pas d'USB, des équivalence en USB à part chez Alesis ? Mais j'ai une tour Firewire faut juste que je m'y penche (400, 800 etc...) Enfin, adieu portable !
-Vaut il mieux revendre ma table Soundcraft 16 pistes et ainsi pour le prix acheter une table qui fait du coup carte son ?! J'y gagne ?!

Merci, si vous pouvez me balancer une petite liste de ce qui se fait en équivalent sur le marché le must étant vous l'aurez compris de l'USB 2 et de l'ADAT intégré ! (Ca n'existe pas je crois ?)
PS: Les nouvelles Mackie on reste dans l'idée ?
Gracieeee millllle :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 01:17:47 ]

Afficher le premier post
11
J'ai trouvé un câble (trop court), mais pour un essai et c'est concluant, c'est bien le câble précédent qui embêtait...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

12
Hey, merci pour vos retours !
J'ai laissé tombé l'idée de la table numérique et me penche plutôt sur une carte son pour le caractère plus facilement nomade et je pense la facilité d'utilisation... :-D
Cette bécane continuera en tout cas à me faire rêver, on en reparle dans dix ans ! :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub