Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

Sujet Est-il à la hauteur de vos attente?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 196 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est-il à la hauteur de vos attente?
Alors aux heureux (ou pas, on verra) possesseur du bitstream, est-il vraiment aussi configurable que ce qu'en laisse penser le manuelle, avez-vous des problème pour le configurer, en gros est-il aussi bon que ce que l'on nous dit?

parce que j'ai lue tous le manuelle et franchement il à l'air vraiment énorme mais j'aimerais pas claquer 450 euro dans le vents.
Pour ma part ce serait pour une utilisation exclusivement en live
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de reponses pour le motion sequencer .... serieux , y en a bien qui savent l'utiliser!
allez svp , dites moi tout
12
Salut Mecatohm t'as essayé de suivre le guide de demarrage rapide telechargeable chez Wave idea ici :

Using the motion sampler automation
13
Je reviens sur les potars de mon pote:

même comportement avec fruity, live 5, live 6...

en fait 7 des potards ont un envoi de CC complètement épileptique passé 90 (14h environ), les valeurs envoyées sautent entre 0 et 127... suffit de tapoter le potard!!! :oo: :oo: :oo:

ça doit être des potards défectueux, son bitstream est de la série des 1000 "premiers" fournis avec la valise. Ce sont en fait les 1000 derniers construits par wave idea avant le transfert de production chez CME... ... ...

ça doit être ça... je lui ai conseillé de le renvoyer...
14
Merci vincx :clin:
15
De rien Mecathom esperant que ça a pu t'aider ;)

Pas de chance, ton pote MOnstre JumO .

Je savais pas que les 1 000 er exemplaires avec valise etaient produits par Wave Idea, c'est celui que j'ai aussi, t'es sure de ça ?

Les models Wave Idea ne disposaient pas du Systeme à Ruban mais d'un systeme Infrarouge type "roland" qui a ete abandonné par la suite.

En tous cas je sais pas pour vous mais le Ruban c'est de la grosse Balle, on a pas perdu au change je pense :bave:
16
Salut, bon je vient de recevoir mon bitstream, ça fais 10 minute que je l'ai déballé.
Ma première impression est pas trop mal à part pour le joystik, je sais pas pour vous mais le mien à des points durs à certain endroits ( sur les extrèmes).
Et j'ai remarqué que sur le graffe quand on manipule le joystik et que l'on arrive au centre plus aucune donné n'est envoyer (sur une petite distance).

Alors, est-ce que c'est le cas pour vous aussi ?
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help
17
La version que j'ai du Bitstream est celle avec infra rouge (qui n'est pas mal du tout je trouve) accompagné d'un boutons qui "gel" la valeur de l'infra rouge , ce qui permet de garder cette valeur meme en enlevant ta main de l'infra rouge.
le joystick de mon bitstream à un ressort ; celà peut etre un inconvenient pour certain , mais pour ma part , ca me va :)
Heu.... le ruban , c'est quoi ? ..... ca serai pas un controleur du type "arpegiateur du korg electribe es-x ou em-x" ?????
18
Terrapeutr aucun point dur pour mois au niveau du Joystik ...

Pour les petites valeurs au centre, ça roule de mon cote, si je regarde le graphe des Axes X et Y les valeurs bougent sans probleme de 1 en 1.
Contact Wave idea si ce n'est déja fait.
19
Mecathom, oui c'est le même systeme de Ruban que sur les Korg.
( Tu le vois bien sur la photo du Bitsream)

Moi je me regal à l'affecter sur mes pistes de Retour, affecté au Dry/Wet de mon delay par exemple. c'est sacrement intuitif, et efficace.

Quand tu parles du Bouton de gel tu veux dire la touche ON/HOLD ... .

Par contre ce qui est encore plus simple, tu touche le ruban, et une fois atteind la valeure qui te convient, tu changes de Chanel Midi ou de Group et Hop la valeure de ton Ruban est mémorisé (gelé), il te suffit ensuite de revenir sur le Chanel Midi et/ou du Group concerné pour anuler la valeure en reposant ton doight sur le Ruban.
Ca doit fonctionner avec ton Infrarouge ...

Je trouve que c'est plus rapide que l'appui long sur la touche "ON/HOLD" afin de geler ta valeure :clin:

Pas facile a expliquer tout ça :volatil:
20
Tain je sais pas si g la poisse mais g remarqué que sur mon bitstream le LFO n'envoyait pas les données de maniéres linéaires, alors,avec la RMX, j'ai enregistrer les données envoyer et quand je lis ces données je remarque que les cc envoyer passe de ,56 à 63 à 75 à 86, ect que ce soit en dent de sci ou en sinus ???
est-ce que ça aussi c'est spécifique à mon bitstream ou est-ce que ce n'est que le mien ?
franchement je suis blazé, c'est abusé.
La panique, elle montait le long de ma colone vertébrale comme les premières vibrations d'une frénésie d'acide. #anti-bush#anarchi can help