Probleme Live Ableton ne reconnait pas UC-33E
- 17 réponses
- 6 participants
- 4 523 vues
- 6 followers
haroldB
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2006 à 15:55:23Probleme Live Ableton ne reconnait pas UC-33E
Bonjour,
J'ai un problème de connection entre: UC-33E et ABLETON LIVE 5
- J'ai bien installé driver
- à l'écran de UC-33 s'affiche: USB->MIDI 01 en petit et 105 en gros
- Dans live Midi/Sync : Entrée rien ne s'affiche en dessous Sortie: Synthé SW Table de son
Je ne comprend pas pourquoi il ne le reconnait pas
merci
J'ai un problème de connection entre: UC-33E et ABLETON LIVE 5
- J'ai bien installé driver
- à l'écran de UC-33 s'affiche: USB->MIDI 01 en petit et 105 en gros
- Dans live Midi/Sync : Entrée rien ne s'affiche en dessous Sortie: Synthé SW Table de son
Je ne comprend pas pourquoi il ne le reconnait pas
merci
- 1
- 2
haroldB
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 21/09/2006 à 14:38:08
Bon ça y est j'ai localisé le problème:
- Lorsque je vais dans Propriété de Sons et périphériques audio: dans Lecture Midi il devrait y avoir l'option de l'uc33 mais il n'y est pas pourtant lorsque je vais dans Matériel il y a bien Péripherique audio USB UC-33 USB MIDI...
Comment faire,?
- Lorsque je vais dans Propriété de Sons et périphériques audio: dans Lecture Midi il devrait y avoir l'option de l'uc33 mais il n'y est pas pourtant lorsque je vais dans Matériel il y a bien Péripherique audio USB UC-33 USB MIDI...
Comment faire,?
jive
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/05/2007 à 13:42:44
Bonjour!
J'ai un problème de taille : J'ai acquis une surface de controle uc 33 de chez m-audio. Elle est reconnu par mon ordi (windows XP - amd sempron 3200 - 1go ram) mais pas par live. Lorsque je vais dans l'onglet "midi sync" de live, il ne me le détecte pas comme périph actif. J'ai essayé pas mal de chose, mais rien à faire : installation des dernier drivers, changement de prise usb, etc...
si vous avez déjà été confronté à ce problème, dîtes moi que vous avez la solution, SVP!!!!
Je galère trop là...
Merci!
J'ai un problème de taille : J'ai acquis une surface de controle uc 33 de chez m-audio. Elle est reconnu par mon ordi (windows XP - amd sempron 3200 - 1go ram) mais pas par live. Lorsque je vais dans l'onglet "midi sync" de live, il ne me le détecte pas comme périph actif. J'ai essayé pas mal de chose, mais rien à faire : installation des dernier drivers, changement de prise usb, etc...
si vous avez déjà été confronté à ce problème, dîtes moi que vous avez la solution, SVP!!!!
Je galère trop là...
Merci!
le sondier :
- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"
le bassiste
- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"
(....)
Dj Drill
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 09/05/2007 à 22:37:46
Salut ,il faut aller dans les "préférences" (options) de Live et cocher ou indiquer (c'est de mémoire) les interfaces midi utilisées (en l'occurence l'UC 33e).Petit rappel ,ce n'est pas une interface audio mais midi.Second rappel une interface midi ne synchronise rien du tout en midi .Ce sont les séquenceurs logiciels ,les enregistreurs numériques ou les synchroniseurs hardwares ,synthés ,boites à rythme etc. ,qui peuvent synchroniser entre eux divers instruments midi comme par exemple cubase et une boite à rythme externe afin que les deux soient lus au même tempo.Qui dit synchro midi dit un maître et un ou des esclaves (master slave en anglais). L'UC 33 envoie des données midi ,l'UC 33e en envoie et en reçoit.Voilà.
jive
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/05/2007 à 13:03:24
Justement! l'uc-33 n'apparait pas du tout, c'est là tout mon problème...Je ne peux donc pas le selectionner...
le sondier :
le bassiste
(....)
Dj Drill
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 12/05/2007 à 15:31:21
Dans le mode d'emploi de l'UC 33 il y a la procédure de désinstallation des pilotes.Elle est particulière ,ça peut donc être la solution .Après la réinstallation des pilotes tout sera probablement rentré dans l'ordre.Bonne chance.
jive
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 15/05/2007 à 17:15:11
Je vais voir ça... merci!!
le sondier :
le bassiste
(....)
jive
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 24/05/2007 à 17:12:19
Bon merci windaube...
Il suffit de faire une installation manuel. En gros :
Aller dans le gestionnaire de périph - mettre à jour le pilote - installation manuel - ne pas chercher, je vais choisir le pilote à installer
Fin
Et ensuite ça roule....
Il suffit de faire une installation manuel. En gros :
Aller dans le gestionnaire de périph - mettre à jour le pilote - installation manuel - ne pas chercher, je vais choisir le pilote à installer
Fin
Et ensuite ça roule....
le sondier :
le bassiste
(....)
the tom-tom's
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 10/04/2011 à 16:36:29
Salut tout le monde, j'ai un gros problème, j'ai changé de pc et ableton live 8 capte l'uc 33 en périph midi sauf que il reçoit aucun signal... je mixe dans deux semaine et je remercis tout ceux qui pourront m'apporter la résolution de ce problème!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2