Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Probleme Live Ableton ne reconnait pas UC-33E

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 503 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme Live Ableton ne reconnait pas UC-33E
Bonjour,

J'ai un problème de connection entre: UC-33E et ABLETON LIVE 5

- J'ai bien installé driver
- à l'écran de UC-33 s'affiche: USB->MIDI 01 en petit et 105 en gros
- Dans live Midi/Sync : Entrée rien ne s'affiche en dessous Sortie: Synthé SW Table de son

Je ne comprend pas pourquoi il ne le reconnait pas

merci
2
Salut Harold! Je n'ai pas l'UC33 donc je ne sais pas à quoi font référence les inscription de son écran, j'ai l'UC16 et le MK461C et au début j'ai eu les mêmes soucis de temps à autre. Il faut simplement t'assurer que tu allumes ton périhérique (UC33) avant de lancer Live, sinon il ne sera jamais reconnu. Essaie et tiens nous au courant! @+
3
L'appareil est bien allumé avant que je lance Live, je ne sais pas si il faut faire une configuration spécifique de UC-33 pour qu'il soit reconnu :???:
4
Up :bravo:

Pourtant il me dit qu'il est bien installé sous Windows et paradoxalement rien de s'affiche sous Live
5
Ouaip, bah alors j'sais po trop :noidea:
t'aurai plus de détails à fournir pour que quelqu'un t'aiguille un peu mieux?
6
Des details ...
- meme lorsque je lance sys librairian et que je cherche dans midi devices je ne peux pas selectionner Midi UC 33 in Midi UC 33 out car ils ne sont pas affiché ...
- peut etre est ce que la manip a faire est sous windows dans panneau de configuration
- J'ai juste branché le cable USB


je ne sais pas trop ce qui pourrez vous aider :|
7
Bah telecharge peut êtrela dernière mise à jour de tes drivers et regarde ce qui se passe...
8
Chez moi l'UC33e n'est reconnu qu'en tant que périphérique USB(2) (car en 1 j'ai mon clavier maître).
Cela ne m'emp^che pas pour autant de simplmeent et rapidement d'assigner mes controleurs UC33e à n'importe quelle fonction de Live...
Si t'as pas de solution c'est qu'y a pas d'problème !
9
Salut,Evolution recommande fortement d'installer les pilotes spécifiques à l'UC 33 pour que tout fonctionne correctement,ceux du CD d'installation. :??:
10
Je viens d'essayer UC33E sur mon ordinateur fix. Et il est reconnu et fonctionne très bien par contre lorsque je le passe sur mon Acer Travelmate ça ne reconnait pas.

- Y a t'il un moyen pour aider ableton à trouver le peripherique USB2 sur mon ordinateur portable ...