Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33
Sujet de la discussion Je recherche une perssonne qui pe me venir en aide pr mon evolution uc33 sur reason probleme merci
Salut a tous le mondes je sui bloquer avec mon uc33 evolution sur reason3.
des que je veux asigner un fader 1 de mon uc33 a fader 1 de mon mixer sur reason ca marche pas pr le fad 2 c la meme chose mes des que je tourne les petar de l'uc33 la reson me le reconai bien pr qoi il me reconai pas les fader de mon uc33 moi ce que je veux c assigner comme je le veux mes je pe pas c ou ca me leve deux fader en meme temps ou rien ou ca me demende ci je veux le remplacer je sui perdu c pas comme den fruity juste clike droi asigne on tourne le petar ou on besse le fade et ca marche tou seule. la je fai clique droit sur mon fader 1 de ma mixer pui edit remote override mappinge et la probleme je besse mon fad de mon uc33 et il me fais rien mes ci je tourne un petarde la c bon pour quoi il veux pas les fade il fau peux etre configue je c pas qoi serieu je sui larger fau me venir en aide :((( :((( :((( :((( :(((
ci je me sui mal expliquer poser moi des question :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir,

l'UC33e est détectée automatiquement par reason, au pire, tente de supprimer l'uc33 de la liste des surfaces de controles, puis de la rajouter ensuite.

Une fois ca fait, appuie sur le bouton du preset 2 sur l'UC33, pui clic droit, et "lock to UC33" sur l'appareil que tu veux controler.

En espérant t'avoir aidé...

Je rajoute une question, comment switcher de périphérique (dans reason) sans avoir à faire à chaque fois "lock to UC33"?

a+!
12
Putain merci mec ca faisait 10 plombes que je cherchais et la cest bon ca marche et une autre question: si je sauvegarde ca reste en mémoire ce que jai assigné? merci encore :mdr:
13
Et je v etre lourd mes pour quoi sur le preset 3ou1 de mon uc33 ca ne marche pas la je sui trop limité pr jouer mon live merci encor pour vau reponce :clin:
14
Alerte au plaisantin (fake) qui écrit en français un post sur dix, c'est pas cohérent.
15
Hi. es tu aller sur le site de M AUDIO, le fabricant de l' UC33 ? Tu peux y telecharger gratos un logiciel du nom de Enigma qui te permet de faire tes propres presets, d'assigner tes pOtars kom bon te semble...
A ++ :8)
16
En gros, c est assez simple, le preset 2 est automatiquement set upé sur l uc33 dès que t'ouvre reason. et comme les preset d'usine de reason sont foireu, evite d'aller sur celui ci.
Ensuite tu vas dans preference>control surface and keyboard, tu fais trouver ton uc 33, et tu crée un general midi controler, tu mens à reason, tu lui dis pas que c est l uc33, ainsi, tu by pass tout les patch et set up dédié.. Comme ca reason ne reconnais pas la marque et tu peu bypasser les preset d'usine qui, avouons, nous emmerde plus qu autre chose.
Dans advance midi, tu met se controleur sur le bus de ton choix.
Ensuite, sur ton midi in device, dans ton rack, tu choisis pour chacun des canaux quel machine sera controlée, ensuite opla, tu programme ton uc 33, chaque preset ayant un canal correspondant à une machine.
le dernier point, fais attention à ne pas avoir de piste midi selectionnee dans ton sequenceur, ca va créer des conflit ou doublon.
et finalement, prend dans le manuel de reason la midi implementation chart, et verifie que tes cc ne corresponde pas, ou corresponde, c est selon ton choix de programmation, au commande d'usine de reason.
Personnellement, j ai fais reconnaitre l'uc33 dans reason + un general midi controleur, qui est aussi l'uc33, mais que reason ne reconnait pas, ainsi, pour les fonctions standard de reason, j'utilise le cc correspondant, sans clic droit ni rien, just emn trouvant le bon cc et en l'assignant au bouton que je desire.
et pour les fonction un peu strange perso, je le fais avec la bonne methode du clic droit, et là, c est le controleur non reconnu qui agit.
17
E revoila en faite avec un peux plus d'experience mon probleme etai que j'etait pas sur le bon chanelle alor ca cree des confli erreur de debutant :oops: