Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Fruity loops et uc33

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 501 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fruity loops et uc33
J'aimerais bien savoir si qq'un utilise l'uc33 avec fruityloops :?:
Si il fait du live avec ? et Si oui Est ce que c possible d'assigner (avec les codes cc ou n'importe) les boutons lecture stop.... la barre de transport koi :oo: !
Si c grace aux codes cc prieres de les fournir ca serait si sympathique :oops:
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
2
J'avoue que moi aussi je me pose la même question, si quelqu'un à la réponse ça serait cool!
merci
3
Et bah… c’est extrêmement simple…
Dans le « remote control » déclarer le port d’entrée midi de l’Evolution.
Click droit (ou gauche – je n’ai pas le logiciel devant moi) sur le potentiomètre qu’on souhaite contrôler -> dans la boite de dialogue qui s’ouvre il faut choisir « assigner le contrôleur », puis tu bouge le potentiomètre ou fader sur l’Evolution et c’est tout.
Je suis peut être pas très clair dans l’explication, mais comme j ‘ai pas le logiciel devant moi…
En tout cas c’est possible, c’est simple et j’ai fait du live avec mon ordi (fruiti loops avec les plug-ins des synthés VST) et l’Evolution – ça a très bien marché.
Bon courage
4
Hello. et ben non, pas si simple. visiblement l'on ne peut pas assigner les play et stop de l'UC33 avec fruity kelke soit la version d'ailleurs, meme la derniere! dommage ! sinon pour se faire des presets perso, il vous faut un petit logiciel du nom de ENIGMA de chez evolution. il vous permet de donner le numero de cc au potar voulu. viens juste d'avoir le logiciel et je galere encore pour régler tout ça. donc : si kelkun en sait un peu + se serait bien cool.
d'avance merci :8)