Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33
Sujet de la discussion comment sauvegarder les réglages envoyés par le "snapshot" par exemple pour le B4
J'ai reprogrammé les potars et sliders pour rendre compatible l'UC33 avec B4 II (sachant qu'il est livré avec B4) bref tout fonctionne bien je travaille directement avec B4 II à partir de mon UC33 mais le PB c'est que je crois que l'UC33 ne peut pas sauvegarder un SNAPSHOT ,y-a t-il une solution, car ça m'oblige a refaire tous mes réglages suivant le morceau que je veux jouer, merci de votre aide
2
Pour moi la UC33 ne sauvegarde pas les valeurs des contrôleurs - donc il n'est pas possible de sauvgarder les snapshots dans la UC33. Par contre tu peux les sauvegarder dans le séquenceur comme données midi et les envoyer vers tes synthés depuis le séquenceur - la bidouille quoi...
3
Merci ta réponse est très claire, par contre je n'utilise pas de séqueceur car le B4 est un logiciel "stand alone"qui fonctionne tout seul pour produire des sons "hammond" il faut juste des claviers MIDI et le B4 ,j'ai acheté l'UC-33 pour pouvoir moficier mes sons directement "en live " c'est quand même plus commode que la souris !a bientôt