Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Cubase sx+uc33+clavier

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 757 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx+uc33+clavier
Bonjour à tous !
Je suis un petit newbie sur ce forum!
:8O:
J'ai lu attentivement tous les thread sur l'uc33 et je veux juste une confirmation.
:???:
Est il possible d'utiliser en meme temps le clavier+ l'uc33 dans cubase sx sans acheter de midi merge?

J'attends vos avis/expériences à ce sujet .
Merci à tous.

Je pense le commander à cette adresse:
http://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Computer/Evolution_UC33_E.htm

Le prix est assez dingue !!!! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, je viens tout juste de faire l'acquistion de l'UC-33 et je n'y connais rien au midi pour le moment.
J'ai un powerbook G4 10.3 avec Cubase SX 1 et je n'arrive pas à le configurer, Generic Remote n'apparaît pas dans les options de périphériques. :furieux: Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, apparemment il est possible d'avoir une documentation plus détaillée, mais laquelle?
à bientôt et merci d'avance.
12
Salut,
Dans SX Français, menu « Périphérique » è « configuration périphériques », si « périphérique générique » n’apparaît pas dans la colonne de gauche de la fenêtre sous l’onglet « configuration » : clic sur l’onglet « ajouter/supprimer » clic sur « périphérique générique ».
Revenir dans la fenêtre « configuration », clic sur « périphérique générique »
En haut de la fenêtre sélectionner « UC33 USB midi in » comme entrée midi (à l’installation de l’UC33 il vaut mieux installer le driver Evolution plutôt que de laisser faire le driver Windows) (voir la doc UC33)
Importer la configuration fournie par Evolution pour Cubase SX ou aller la chercher sur leur site.