Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution UC-33
Photos
1/117
Evolution UC-33

Sujet Patch SX2.2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Patch SX2.2
Enfin une bonne nouvelle pour les utilisateurs de UC33 (dont je ne fais plus partie...)
La possibilité d'utiliser la machine avec SX 2.2

Voila le mail de Evolution:



Dear Cubase SX users,

As you may know by know, the latest Cubase SX 2.2 update includes some MIDI implementation which has enabled us to make a preset from the UC-33(e). You can

download it from http://www.evolution.co.uk/support/uc33_setup_sx.htmjust as you will have for he original Cubase SX or VST preset files.

Best regards,

Mike Rutledge
Evolution / M-Audio
www.evolution.co.uk
2
Bonsoir,
ATTENTION : pas de fausse joie, je ne comprends pas cette communication d'Evolution, je l'ai reçue à titre personnel comme je suppose tous les possesseurs d'UC33 régulièrement enregistrés, Le texte et les fichiers en téléchargement sont exactement les mêmes que ceux diffusés en mai 2003 corrigeant le fonctionnement des boutons Stop et Play. et le N° du preset pour les canaux 9-16 (10 au lieu de 9 comme écrit dans la doc.). Dire que le télé chargement proposé permet d'utiliser l' UC33 avec SX2 n'set pas juste car l'UC33 a toujours fonctionné avec SX2 mais certaines fonctions n'étaient plus implémentées par rapport à SX1. (ex. la commande des panoramiques ou des EQ). SX2.2.35 rétablit cette chose mais ce que je constate pour ma part, c'est qu'il faut systématiquement sauvegarder (exporter)les réglages effectués entre l'affectation des commandes physiques de l'UC et les tableaux du Generic Remote de Cubase et ce pour chaque projet et à chaque réouverture du projet, il faut réimporter la configuration créée. Je ne sais pas s'il s'agit d'un Bug de Cubase mais très souvent je suis obligé de réaffecter le fader 33 au bus de sortie stéréo (Master Vol. - VST mixer - Stereo Out - Volume) dans le deuxième tableau.
Bonne musique. JG.