Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 01:04:34UC-33 et pro tools
Bonsoir à tous je voulais savoir s'il était possible de contrôler pro tools avec L'UC-33 et si oui comment il faut la programmer?
merci, de m'éclaircir sur le sujet.
Je pense que c'est une ? de prix et de gout mais quitte à prendre une surface de contrôle je préfère investir dans une digi 002 puisque je me sers exclusivement de pro tools, des fois de logic mais pas en mix.
Tant pis pour l'autre ? je vais poster un autre question.
Merci pour tout
@+
Comment une personne utilisant pro tools ki est un logiciel professionel fai pour les pros peut penser à le controler avec une uc 33 un ?....
b wai les gas fau arretter de se la pt la un && (je le di pas méchament un),
moi ca me fai bien rire en tt cas
allé ciao et fais le bon choix des surfaces de controle adaptées y'en a plein...
Tu sais que pour INFO , PROTOOLS est livrée avec la MBOX par exemple !! 430 euros ( la vache ....pour les PROS ???)
Et crois moi ,y'a rien de plus PRO chez protools que chez CUBASE ou NUENDO ou les autres........
Citation : Comment une personne utilisant pro tools ki est un logiciel professionel fai pour les pros peut penser à le controler avec une uc 33 un ?....
Ben... en ayant un esprit aussi etroit que le tiens ! ;)
XD je veux pas dire mais il a un peu raison soundrunning, niveau software protools n'a pas la réputation d'être le logiciel le plus ouvert sur les autres produits du marché, a la base ils se disent vendeurs de hardware donc bon si t'achete un autre matos que le leur attend toi a des surprises surtout si c'est un petit truc d'entrée de gamme comme l'uc 33 ^^
EDIT: euh je crois que j'ai dis une grosse connerie, Uc 33 est de m-audio racheté par AVID, lui meme qui a racheté digidesign, donc il y a des chances pour que sa soit compatible :p